se petit con de 600 démarre 1 fois sur 10 au démarreur, par contre à la poussette, du premier coup.
je m'en suis donc accommodé comme ça, surtout qu'a sanary où j'habitais avant, je démarrait dans la descente en partant de chez moi...
mais désormais la moto couche dans la pente qui mène à la cave de l'immeuble et là même à deux, difficile de la sortir de la cave en poussant.
j'ai donc fait changé mes bougies par le mécano du coin, qui m'avaient dit que c'était des froides et changé la batteries...
RÉSULTAT : s'te conne ne veux toujours pas démarrer, ou me fait des poufff en bloquant le démarreur, après avoir vidé la batterie neuve, j'ai réussie enfin à la démarrer avec le batterie de la NEVADA...
une fois en route et bien chaude ( je me suis asphyxié dans la cave) je l'ai sortie et fait + de 30 borne, je veux la redémarrer et poufff poufff ne veux rien savoir (enfin si une fois au moment ou j'ai lâché le bouton et que je m'apprêtai à la pousser)
c'est quoi doctor ?
allumage ?
problème de carbu ? (a savoir qu'après elle tourne nickel et prend encore ses 190/195)
perte de compression ? (segment ? soupapes?)
je répare, je la jette ? ......