Voilà, je possède presque tous les autocollants d'origine de RR, neufs embalés (achetés chèrement il y a plusieurs années, mon trou'balle s'en souvient encore), les 2 seuls qui me manquaient et que je suis sur le point de recevoir étaient les 2 panneaux rouge du monocoque selle ! donc c'est complet).
Seriez-vous intéressé si je faisais des copies de ces autocollants ? (par un bureau de reprographie professionnel)
Compte tenu des formes et des couleurs, je pense, sans trop prendre de risque, que la reprographie de ses autocollants serait très proche des originaux.
L'avantage : le prix bien sur ! (sans parler de la disponibilité).
Le seul truc à faire, découper les contours des autocollants pour suivre les bords (car à ma connaissance, la machine de reprographie ne fait pas les découpes), avec une paire de ciseaux c'est torché !
Donc avant de me lancer dans cette tache, je voudrai avoir un aperçu des éventuelles demandes.
Cela comprendrait :
- les RR du réservoir
- les RR du sabot de carénage
- les Suzuki du sabot de carénage
- les drapeaux bleu/bleu/bleu sur tête de fourche
- le RR tête de fourche
- les 2 grands autocollants rouge du monocoque
Pour les prix, j'ignore, mais cela devrait aller de quelques euros les petits à une dizaine d'euros pour un grand autocollants rouge ?
Le top serait peut-être de faire la planche complète, cela réduirai peut-être les couts ?
J'attends vos réactions