Sur les suzuki le numero cadre et moteur sont differents,maintenant sur d autres marque de moto il est identique,notamment les kawa et les vieilles yamaha
Gde question : Que verifier quand on achète un GEX d'occaz?!
- jorge_the_bike
- Membre confirmé

Re: Gde question : Que verifier quand on achète un GEX d'occaz?!
le gravage a pu etre fait a n importe quel moment,c est l acheteur ou son assurance qui le decide,d ailleurs j ai un doute qu a l epoque des air huile le gravage moto existait ou etait deja aussi courant?
Sur les suzuki le numero cadre et moteur sont differents,maintenant sur d autres marque de moto il est identique,notamment les kawa et les vieilles yamaha

- eekoog
- Membre expert

Merci à tous pour vos réponses ! Je vais chercher mon GEX cet aprem, je vais faire toutes ces vérifs, croyez moi qu'il sera nickel ou sinon il reste chez sa mere!!
- valium
- Modérateur
Attention, quand même, ca reste des machines de 20 ans......... avec tout ce que ca comporte. Ne pas trop faire le difficile non plus.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
- eekoog
- Membre expert

21 pour celle qui est maintenant mienne alors s'il te plait un peu de respectvalium a écrit :Attention, quand même, ca reste des machines de 20 ans......... avec tout ce que ca comporte. Ne pas trop faire le difficile non plus.
- SHOG'
- Expert confirmé

88.........la meilleure année !!!!!!eekoog a écrit :21 pour celle qui est maintenant mienne alors s'il te plait un peu de respectvalium a écrit :Attention, quand même, ca reste des machines de 20 ans......... avec tout ce que ca comporte. Ne pas trop faire le difficile non plus.
des tofs ?
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....