C'est dans le titre. Je refait ma peinture et apres esitation plutot que de refaire les lettrages sous forme de tag (pochoire)
Je vais acheté les autocolants, dans le forum j'ai lu que les couleurs des autocolants trouvé sur le net n'etait pas exacte.Quesque vous en pensés ?
Je mets deux liens:
http://cgi.ebay.fr/KIT-COMPLET-SUZUKI-1 ... 240%3A1318
http://cgi.ebay.fr/KIT-14-Stickers-pour ... 240%3A1318
Pourquoi les prix ne sont pas identique ? et quelqu'un a deja assayé ce vendeur et ses produit ?
autocolant
- philvk75
- Expert confirmé

- azaen89
- Membre expert

Re: autocolant
hello,
je ne sais pas si les couleurs sont les bonnes, ce que je peux te dire c'est que au moins les autocollants "SACS" ne sont pas identiques aux originaux s'ils sont vendus en plaquette comme sur la page EB.
j'en ai acheté chez suz en blanc/bleu, le SACS est entouré de la couleur de fond (dans mon cas en bleu).
je présume que ca doit etre pareil pour tous les autres autocollants sur fonds bleu
je ne sais pas si c'est "grave" ou pas... mais bon, c'est pas comme l'original...
je ne sais pas si les couleurs sont les bonnes, ce que je peux te dire c'est que au moins les autocollants "SACS" ne sont pas identiques aux originaux s'ils sont vendus en plaquette comme sur la page EB.
j'en ai acheté chez suz en blanc/bleu, le SACS est entouré de la couleur de fond (dans mon cas en bleu).
je présume que ca doit etre pareil pour tous les autres autocollants sur fonds bleu
je ne sais pas si c'est "grave" ou pas... mais bon, c'est pas comme l'original...
- philvk75
- Expert confirmé

Tous les autocolants sont avec un transparent bleu ?
Je sent que je vais pas y coupé a faire sa au pochoir .
Philippe
Je sent que je vais pas y coupé a faire sa au pochoir .
Philippe
- philvk75
- Expert confirmé

un petit Up avant le coup de peinture
- azaen89
- Membre expert

mouarf, vu le nombre de réponses, je dois etre le seul benêt a avoir acheté les stickers chez Suz