GSXRR 750 89

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
lule
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: GSXRR 750 89

Message par lule »

FlyingDutchman a écrit :
lule a écrit :C'est la loi de l'offre et de la demande. Les RR sont très peu nombreux sur le marché de l'occase puisque vendus à moins de 100 ex en France à l'époque. Il suffit donc malheureusement qu'une paire de gaillards mettent en vente leur machine à des prix élevés pour que la cote monte.
Et c'est bien ce prix du marché qui fixe la valeur d'un l'objet.
Oui, oui, je sais, mais bon, ça ne l'empêche pas de me poser des questions !!!
T'as pas vraiment tort sur ce coup là
Et puis ma réponse est vraiment con. Dans le style "p'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non" on fait pas mieux :Forum61:
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par FlyingDutchman »

Bah non, ça se tient aussi, mais on touche le problème qui commence même à toucher tous les SACS, en état d'origine s'entend, et en France en particulier, avec des prix qui se mettent à sacrément monter, car ça n'est plus la valeur réelle de la sportive qui est jugée, mais le coté passion d'une moto qui a fait fureur il y a +/- 20 ans !!!
Ce qui fait que pour rouler avec machine comme ça nickel d'origine, faut être très patient ou allonger les sous !
Et il est dommage que, d'un point de vue de passionné qui veut juste garder sa ou ses motos, on soit obligé de subir cela. Maintenant, pour ceux qui ne le voient que comme un investissement, c'est du bonheur !

Heureusement, je suis patient :wink:
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
750-DOUBLE-R
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par 750-DOUBLE-R »

10.000 Euros, ça fait cher le morceau, je trouve.
Plutôt 8000 Maxi pour ce kilomètrage.....
jorge_the_bike
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par jorge_the_bike »

Tout a fait d accord avec vous,plus ca va plus je vois qu avec fredo,lule,son pere et bien d autres on les a acheté a la bonne epoque en fait...
Maintenant je pense que les premiers gex(cul carré) seront les dernieres machines a prendre reellement de la cote et qui peuvent interesser les collectionneurs (hormis des machines tirés a peu d exemplaire ca va de soit),le reste j y crois pas du tout,apres c est plus des coup de coeur,quand je vois des gsxr basique annoncés 4000€ ou plus je suis sceptique,beaucoup les gardent aussi sur les bras,idem la kawasaki stinger!!!!
Mais il ne faut pas oublier qu une cote monte et decend au file des ans,je donne souvent l exemple des z1300,c etait intouchable il y a qq temps maintenant c est plus qu abordable.....il y a plus qu a esperer que ca redescende!!! sauf si j ai besoin d argent et que je dois revendre la mienne!!! :Demon12: :Forum19:
tomcat
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tomcat »

gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

tomcat a écrit :viewtopic.php?f=15&t=15562
merci pour le lien tomcat :wink:
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
tomcat
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tomcat »

:Alcooliques21:
Répondre