Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
allez hein !!!!!! moi pas d'argent, moi pas maison, moi dormir dehors, etc etc..............................
mais j'ai un 750 et un 1100 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
si on devait mettre tout les cons dans un placard, il ne resterait plus grand monde pour fermer la porte....
" Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. " Michel Audiard
stritbikman a écrit :haaa bé voilà, pour une fois qu'il ecrit pas une connerie sur quelqu'un !!!
J'ai une fourche de 1100 93 sur la mienne, enfin les tubes c'est sur, ce qui fait qu'il sont plus longs, raison pour laquelle ça dépasse des T, et même un petit peu plus que ce qui est prévu d'irigine pour basculer un chouïa l'assiette sur l'avant ! Perso, je suis fan
Pas assez d'R sous les 200 !!! La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.