bugomiel a écrit :Vraiment très réussie, félicitations. On la croirait juste sortie d'usine.
Tu as fait la barbouille toi-même ou tu l'as donnée à faire ?
J'ai un 1100 Bol d'Or depuis une semaine à restaurer. Je doute d'arriver à un tel résultat.
Bonsoir
j'ai tout mis en pieces en prenant soin de prendre des photos pour la partie "electricité" et ainsi éviter un remontage fastidieux.je me suis occupé du remontage avec un cadre quasi neuf ( regravage du numéro de chassis par le professionnel ) , beaucoup de pieces neuves d'origine achetées ca et la sur internet et chez suzuki ainsi que le olhins acheté neuf lui aussi sur internet.Par contre, j'ai laissé au professionnel le soins des operations suivantes:
réfection totale de la fourche ( changement des tubes) , réglage jeu de direction et jeu du bras oscillant arriere, peinture carénage, durites avia et réglage moteur.( je ne touche pas au moteur car je ne sais pas faire !).
pour donner un ordre de grandeur des couts , la moto me revient avec le prix de son acquisition compris ds le total, aux alentours des 7500,00 euros
A savoir, que j'ai choisi de remplacer plusieurs pièces par du neuf (c'était pas forcément obligatoire: tt se rénove !) telles que: amortisseur ar, amortisseur de direction , platines conducteur, boite a air, pas mal de visserie visible, la "fameuse bavette ar" et des éléments de carénage . Les éléments remplacés ont pu etre revendu ds l'état, sur internet ce qui a réduit un petit peu la facture.
En tout cas, a ton tour de restaurer ta 1100 bol d'or. Tu ais certainement bcp plus mécano que moi !
en l'attente de photos "fraiches" de ton 1100, bonne restauration a toi !
A+
Steph