Nettoyage cornets

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
noseno
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Re: Nettoyage cornets

Message par noseno »

bugomiel a écrit :Bah merci bien noseno, si avec ça ils sont pas nickel mes cornets (et moi alcoolique et divorcé), c'est bien le diable.
Bon, toi qui a l'air au courant, peut-on rouler avec des cornets sans picoler ? Non parce que moi je connais pas bien tout ça, je picole depuis longtemps mais j'ai toujours eu des filtres à air dans mes bécanes. D'où mes questions un peu naïves sur l'entretien des cornets.
Mais là je ne m'en fais plus, je vois que j'ai trouvé un maître en la matière.
Et sinon je vois que tu es bien intime avec Pierrot, il semble que tu connaisses des détails de son anatomie. Enfin vous faites ce que vous voulez entre vous hein, ça me regarde pas.
Expert expert, c'est un bien grand mot, sympathisant plutôt! :Chut08:
En ce qui concerne GSXRMAN, je l'ai jamais vu, mais il suffit de parcourir ce forum pour se faire un avis sur le gazier :Super14: (tribulation des 2 queuetards, etc....)
Sinon, dans mon petit tuto, tu retire les canettes, et t'as la procédure pour les nettoyer tes :Grrrr03: de cornets! :wink:
a l'occase de se :Alcooliques03: !
gsxr 750 90 POWAAAAA!!!!
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

Voilà, j'ai suivi les conseils de Noseno :

Image

Je ne sais pas s'ils sont bien propres mais la bière était bonne. :Alcooliques03:
Demain séchage, samedi remontage et vroum (enfin j'espère, parce qu'il va falloir qu'elle se réveille la mamie).
gex916
Membre expert
Membre expert

Message par gex916 »

:Alcooliques03:
SHIVERISTE ET GUITARISTE
CHEVALLIERB12
Membre averti
Membre averti

Message par CHEVALLIERB12 »

une fois que ta fait sa tu fini par vomir :Beurk02: sur tes cornet et ta plus qu'a tout refaire
:Demon12:
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

CHEVALLIERB12 a écrit :une fois que ta fait sa tu fini par vomir :Beurk02: sur tes cornet et ta plus qu'a tout refaire
Meuh non. J'ai tout de même adapté un peu la procédure de Noseno.
Je me suis contenté d'une seule bière, en binouse comme dans toute chose, je reste modéré et la mauvaise foi du motard fait le reste. :Demon07:
noseno
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par noseno »

bugomiel a écrit :
CHEVALLIERB12 a écrit :une fois que ta fait sa tu fini par vomir :Beurk02: sur tes cornet et ta plus qu'a tout refaire
Meuh non. J'ai tout de même adapté un peu la procédure de Noseno.
Je me suis contenté d'une seule bière, en binouse comme dans toute chose, je reste modéré et la mauvaise foi du motard fait le reste. :Demon07:
Image
gsxr 750 90 POWAAAAA!!!!
CHEVALLIERB12
Membre averti
Membre averti

Message par CHEVALLIERB12 »

tu peut aussi boire tout les biere une fois que ta fini
Répondre