Plus le rayon est important plus le kilométrage sera precis
J'espere que ta vis est monté au loctite car si elle desserre ....

si , si il ya un petit radiateur d'huile sur le coté gauche ( sous le reservoir !!!) et ce depuis les 1er dr ..........loki a écrit :Euh ... mais pourquoi tu dis que c'est un air-huile ?? C'est un air tout court nan ?
Enfin sinon nickel de reprendre une moto, faire une remise en état tout en personnalisant, moi j'aime bienbravo
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues

Les rayons ne sont pas parallèles au tube de fourche. Plus le capteur est proche du moyeu, moins j'ai besoin de le rapprocher de la roue. pour la loctite j'y penserais à l'occasion, merci de me l'avoir rappelé ;)sloggies a écrit :Pourquoi avoir mis si bas le capteur de vitesse?![]()
Plus le rayon est important plus le kilométrage sera precis
J'espere que ta vis est monté au loctite car si elle desserre ....

Peut être un légé soucis de fourche...huile hors d'age...etcmaTTaw a écrit : Elle roule très bien mais sur route passé 90km/h elle commence à louvoyer sérieusement de l'avant. je vais mettre ça sur le compte du pneu à tétine pas super adapté au bitume. Je suis vraiment content de sa nouvelle gueule. En toute modestie elle déchire :p

myré59 a écrit :je me demande quel pneu tu a installé a l'arrière ?![]()
c'est bien du 17 pouces ?![]()
merci