TURBO BANDIT

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Répondre
DomTurbo
Membre éclairé
Membre éclairé

Re: TURBO BANDIT

Message par DomTurbo »

salut :Alcooliques03: tu monte un regulateur comme moi avec un retour au reservoir ( je te l avait dit !) regler a 200 gramme pour tes carbus .tu laisses tes gigleurs de 200 ! ton niveau de cuve comme je te l avait dit ! des aiguilles comme au debut! normalement sa doit tourner! :Super14: tu va y arriver j en suis sur! a+dom :Demon07:
Image

un vieux R et c'est partit................................
FABIEN B12 TURBO
Membre expert
Membre expert

Message par FABIEN B12 TURBO »

salut DOM ok donc je vais essayer ca;merci :Alcooliques21:
For ever..Image
FABIEN B12 TURBO
Membre expert
Membre expert

ok DOM donc tu as raison le probleme vient bien de mon regulateur car j'ai rebrancher le miens et c'est mieux car j'ai mis une petite vanne vu qu'il envoi trop et la plus de peche mais elle deconne apres vu que je ne lui envoie pas assez;je vais chercher le meme que tu as chez oreca demain,par contre j'ai mon embrayage qui ce met a patiner car c'est vrai que ca commence a tirer fort. :Alcooliques21:
For ever..Image
FABIEN B12 TURBO
Membre expert
Membre expert

Image Image Image voila j'ai acheter le regulateur et le mano je vais monter ca pour la depression du regulateur tu t'es brancher ou toi? :Alcooliques21:
For ever..Image
DomTurbo
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par DomTurbo »

FABIEN B12 TURBO a écrit :ok DOM donc tu as raison le probleme vient bien de mon regulateur car j'ai rebrancher le miens et c'est mieux car j'ai mis une petite vanne vu qu'il envoi trop et la plus de peche mais elle deconne apres vu que je ne lui envoie pas assez;je vais chercher le meme que tu as chez oreca demain,par contre j'ai mon embrayage qui ce met a patiner car c'est vrai que ca commence a tirer fort. :Alcooliques21:
tu peux mettre des ressorts renforcés mais ça tiens jusque 160cv au delà il faut mettre un lock- up perso j'avais mis un lock-up :Alcooliques03:
FABIEN B12 TURBO a écrit :Image Image Image voila j'ai acheter le regulateur et le mano je vais monter ca pour la depression du regulateur tu t'es brancher ou toi? :Alcooliques21:
super matos le même que j'avais :Demon07:

quand ta moto va marchais fort se sera que du bonheur tu oublieras tout les soucis mécanique que tu as eut !!!

tu sera plus souvent sur ta moto que sur ta femme :wink:
Image

FABIEN B12 TURBO
Membre expert
Membre expert

Merci DOM tu m'as fait bien rire,ca y es c'est monter je vais peut etre aller essayer ca tout a l'heure,pour ce qui est de l'embrage j'ai un barnett mais en vain il patine deja le guguss alors qu'il a 2000 km donc je pense qu'il va me falloir le lock up non? :Alcooliques21:
For ever..Image
DomTurbo
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par DomTurbo »

oui tui va devoir mettre un lock-up
mais demande bien un lock-up de bandit pas de gex car les noix ne sont pas les même :Demon07:
Image

FABIEN B12 TURBO
Membre expert
Membre expert

Ca roule merci. :Alcooliques21: Je mettrai une video apres je vais aller essayer tout ca. :Alcooliques21:
For ever..Image
FABIEN B12 TURBO
Membre expert
Membre expert

Bonjour tout le monde donc ca y est j'ai essayer le monstre j'en suis encore tout tremblant c'est un truc de FOUUUUUU tout simplement une fusèe,par contre DOM je ne ne peux toujours pas aller a fond quand je suis a 6000tr et que j'accelere elle prend un peux plus de tours et la un grand bammm c'est impressionnant d'alleuir,je n'est pas mis ma lambda mais la turbine et un peux blanche donc je prefere stopper avant de fondre un piston,tu pense que ca vient de quoi pas assez riche pourtant je suis a 200 gr voir meme un peut au dessus d'ailleur va falloir que je la mette a 200 gr pile car ca degueule un peut encore,ce serait peut etre ca le souci? :Alcooliques21:
For ever..Image
DomTurbo
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par DomTurbo »

salut :Alcooliques03: tu regles 150 à 200 gramme ! as tu brancher la pression de turbo sur le regulateur ? pour la moto à haut regime à de l' essense .fait gafe si ta turbine est blanche! t' es trop pauvre! mets ta sonde lamda et ton mano pour voir ta carburation air/ essense! a +dom :Super14:
vue que ta essayer ta moto ce soir tu peux essayer ta femme sinon elle sera jalouse !!! lol
Image

gtd
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gtd »

comment sa doit pousse
dingue
gsxr you haunt my dreams when we remake the road together
FABIEN B12 TURBO
Membre expert
Membre expert

DomTurbo a écrit :salut :Alcooliques03: tu regles 150 à 200 gramme ! as tu brancher la pression de turbo sur le regulateur ? pour la moto à haut regime à de l' essense .fait gafe si ta turbine est blanche! t' es trop pauvre! mets ta sonde lamda et ton mano pour voir ta carburation air/ essense! a +dom :Super14:
vue que ta essayer ta moto ce soir tu peux essayer ta femme sinon elle sera jalouse !!! lol
oui je crois que je vais devoir en plus que c'est la saint valentin mama,donc pour ma pression de turbo je l'ai branche sur la boite a air c'est bon ou pas?Je vais metre mas lambda. :Alcooliques21:
For ever..Image
FABIEN B12 TURBO
Membre expert
Membre expert

gtd a écrit :comment sa doit pousse
dingue
C'est excellent en plus j'ai l'embrage qui ne suis plus alors qu'en j'aurai mis le lock up ce sera nikel.Je crois que je vais metre le silencieux aussi car ouffffff je vais enerver les bleux. :Alcooliques21:
For ever..Image
DomTurbo
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par DomTurbo »

re :Alcooliques03: de la boîte a air ta mêne un tuyau que tu branche sur le regulateur comme sa! plus que le turbo envoit de la air !il appuit en meme temp sur la membrane du regulateur !comme sa l essense arrive plus fort dans tes carbu !et comme sa avec ta sonde tout doit aller surtout au debout va si coul!!!!! apres il faut frener!!! a + dom
Image

FABIEN B12 TURBO
Membre expert
Membre expert

Ok c'est bon j'ai mis 200 gr en faite j'avais un bouchon de depression qui c'etait barer je pense que ca va aller mieux. :Alcooliques21:
For ever..Image
Répondre