Mon 11R - 4 en 2 Akra... dur!
- jmc31000
- Expert confirmé

Re: La vraie....
BUZZ j'ai trouver un truc terrible j'ai un basculeur de yam r6 2006 et ..............bin en regardant de plus pret c'est pil poil ce que l'on cherche j'ai comparer et on devrait pouvoir monter ce basculeur sans avoir de pieces speciale a faire peut etre les biellettes je fais des bagues et je fais un essai en photos soit pas trop presser 
- BuZz
- Expert confirmé

- jmc31000
- Expert confirmé

salut buzz je dois recevoir mes pieces du tourneur lundi je te tiens au jus @+
- gufournier
- Membre averti

- jmc31000
- Expert confirmé

bon j'ai fais un montage avec le basculeur de yam r6 et amorto r6 les bagues et tous ce qu'il faut voila des tofs le souci c'est l'angle de l'amorto il va toucher mon bras de r6 j'ai pas regarder avec mon bras de gex k6 qui est monter sur mon autre gex enfin vla de tofs l'amorto du r6 est plus court 290mm au lieu de 300 j'ai du faire une tite modif sur la partie basse pour le monter 

la derniere tof ne represente pas l'espace qui reste entre l'axe et l'amorto
la derniere tof ne represente pas l'espace qui reste entre l'axe et l'amorto
- BuZz
- Expert confirmé

C'est tout le problème... pour le BO de K4, dans mon cas, il faut que l'amortisseur soit très vertical car il y a peu de place entre l'axe du BO et le renfort, ça se joue à quelques degrés.jmc31000 a écrit :bon j'ai fais un montage avec le basculeur de yam r6 et amorto r6 les bagues et tous ce qu'il faut voila des tofs le souci c'est l'angle de l'amorto il va toucher mon bras de r6 j'ai pas regarder avec mon bras de gex k6 qui est monter sur mon autre gex

- BuZz
- Expert confirmé

J'ai reçu ce matin la patte de déport usinée par Hurricane. Faut que je présente le tout cet après-midi, en espérant que ça va le faire et que je ne me suis pas planté dans mes mesures... 

- jmc31000
- Expert confirmé

fais nous des tofs!!!
- BuZz
- Expert confirmé

Atta, il faut que je la retravaille un peu... manque deux trous et une cote un peu optimiste donc faut que je rectifie un poil mais globalement, ça va carrément le faire!
Hurricane a vraiment fait un taf superbe!
Hurricane a vraiment fait un taf superbe!

- valium
- Modérateur
Je suis content pour toi. Et pour avoir suivi l'évolution de la pièce je peux te dire qu'il y a bossé. je l'ai vu du bloc nu et même suivi pas à pas le travail.
Pour info il a gardé les plans, au cas ou il y en ait d'autres intéressés par le montage.
Pour info il a gardé les plans, au cas ou il y en ait d'autres intéressés par le montage.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
- BuZz
- Expert confirmé

Je me rends compte, franchement, lorsque tu as la pièce en main, c'est impressionnant le taf effectué!
Pour les plans, il faut déjà que je valide le montage (j'aurai déjà 2 cotes à modifier) et surtout que je valide le comportement dynamique de la moto avec cette patte!
En tout cas, méga grand merci à Hurricane!!! Il a bossé vite, je sais qu'il n'est pas réellement rentré dans ses frais, ce qui me gêne un peu d'ailleurs....
Merci d'avoir indiqué qu'il pouvait nous faire des pièces, il est vraiment sympathique et a fait un boulot de malade!!!!!!

Pour les plans, il faut déjà que je valide le montage (j'aurai déjà 2 cotes à modifier) et surtout que je valide le comportement dynamique de la moto avec cette patte!
En tout cas, méga grand merci à Hurricane!!! Il a bossé vite, je sais qu'il n'est pas réellement rentré dans ses frais, ce qui me gêne un peu d'ailleurs....
Merci d'avoir indiqué qu'il pouvait nous faire des pièces, il est vraiment sympathique et a fait un boulot de malade!!!!!!

- BuZz
- Expert confirmé

Petite idée du montage définitif. Me restent les biellettes à me faire dans du fer plat, percer au Ø 14 pour le retour sur la fixation du basculeur d'origine et j'attends l'entretoise que m'usine Hurricane26 et c'est OOKKKK!!!

Reste le moteur à changer, un pote vient m'aider le WE du 14 mars et les tests en dynamique pour valider tout ça...

- tomcat
- Expert confirmé

Vache c'est beau !!!! bravo elle est superbe cette pièce !! va falloir penser à la sére si les test sont validés !!
Tu aurais pu presque prévoir plusieurs trous de réglage au niveau de la fixation du basculeur sur le support.
ce soir pour ton 
Tu aurais pu presque prévoir plusieurs trous de réglage au niveau de la fixation du basculeur sur le support.
- BuZz
- Expert confirmé

Merci. Rien n'est gagné, faut voir en dynamique si ça donne bien, Hurricane26 a les cotes (faut toujours que je lui corrige celle qui allait pas) et il peut refaire la pièce je pense!
C'est d'ailleurs à lui que revient le mérite, il a fait un taf énorme!! Je l'en remercierai jamais assez d'ailleurs!

C'est d'ailleurs à lui que revient le mérite, il a fait un taf énorme!! Je l'en remercierai jamais assez d'ailleurs!

- tomcat
- Expert confirmé

c'est vrai, hurricane tu bosses comme un pro, respect