montage bras k4 sur 11r

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Répondre
Jean-Chris
Membre averti
Membre averti

montage bras k4 sur 11r

Message par Jean-Chris »

Hello,

Je voudrais monter un bras oscillant de K4 sur mon 11r.
Je connais l'astuce pour les roulements (fabrication de bagues pour compenser le diametre).

Par contre, il me manque la modif du basculeur en forme de banane pour fixer l'amortisseur (je garde l'amortisseur du 11r, c'est un WP).

Qui a deja fait la modif et pourrais me donner les cotes ou une astuce?

Merci d'avance.
BuZz
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: montage bras k4 sur 11r

Message par BuZz »

Hi hi, bienvenue au club!
Je suis en plein dedans. Pour l'instant, j'ai demandé à Hurricane26 de m'usiner une patte de déport pour le basculeur du 1000.
Impossible à priori de prendre le basculeur du 11 car il est très long (trop) et l'amortisseur doit être dans une position assez verticale avec peu de marge d'erreur du fait du renfort du BO.

Pour l'instant, je n'ai pas reçu la pièce dont pas pu encore faire le montage et donc le valider.

Va voir là si tu veux plus d'infos : viewtopic.php?f=3&t=12047&st=0&sk=t&sd=a&start=150
Image
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

et t'as mis quoi comme cotes? au pif? :Forum61:

perso j'ai testé, bo k3 amorto 11r (un emc presque neuf), ben c'est pas bon, ressort et basculeur mal assortis, faut un amorto de k. ça reste roulable mais c'est pas ça et de loin.
je réfléchis à renforcer mon bo et virer le k3.
jmc31000
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jmc31000 »

moi j'ai le bras d'origine avec l'amorto du k et bien c'est terrible la moto est metarmophosee j'ai aussi le bras k6 avec amorto du k6 et la c'est tres dur juste fais des biellettes pour le moment en attendant de faire la piece qui vabien et bien sur refaire les biellettes @+ jmc.
BuZz
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par BuZz »

MadMax a écrit :et t'as mis quoi comme cotes? au pif? :Forum61:
Moi? Ah ba non, pas au pif, j'ai tout mesuré..!! reste que seul le comportement reste incertain... mais là, sans essayer, je peux pas deviner!
Image
Jean-Chris
Membre averti
Membre averti

Message par Jean-Chris »

Bon, le bras a ete monté et ........... avec l'amorto du 11R (je crois que toi, t'as gardé celui du 1000), bin, juste les biellettes a racourcir, et rien d'autre :1er:

Des photos des que possible :Super14:
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

Jean-Chris a écrit :Bon, le bras a ete monté et ........... avec l'amorto du 11R (je crois que toi, t'as gardé celui du 1000), bin, juste les biellettes a racourcir, et rien d'autre :1er:

Des photos des que possible :Super14:
t'as le droit d'y croire... :Alcooliques21:
BuZz
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par BuZz »

Je sais pas comment tu as fait, rien ne se monte, quel que soit l'assemblage. MadMax m'avait prévenu d'ailleurs.
Tu as gardé le basculeur du 11?
Ca pouvait monter avec basculeur du 1000 mais amorto un poil comprimé... donc, comme testé et invalidé par MadMax, comportement merdique.

Je vois pas comment tu as fait, si tu as des photos de ton montage, pour voir. :Inclassable12:
Image
Répondre