valium a écrit : -QUESTION : - quel est le budget que tu pourrais y mettre?
- REPONSE : budjet de vente des pièces du paso (600€)
- QUESTION : Combien pourrais tu tirer de ton W?
- REPONSE : pour l'instant selon une pré liste, 2000€
- QUESTION : - Tu voudrais un 3/4 de litre ou un 1100?
- REPONSE : fonction de l'état probablement un 11
- QUESTION : - D'origine ou bien tu t'en fous un peu?
- REPONSE : c'est pour faire des modifs esthetique dans un premier temps, donc je m'en fout
- QUESTION : Carénée ou pas (genre street machin ou flyin'machine?)
- REPONSE : je vais y coller un carénage particulier, la vente des carénages peux rapporter qques sous.
Ensuite on passe aux choses sérieuses
("Bebert, faites moi monter de la bière et des sandwiches")
Tu es déjà parti, (et ce sans aucune moquerie de ma part, je n'aimerais pas etre à ta place dans tes galères mécaniques) à la base, sur une machine "hybride", non sure (750 W PAS D'ORIGINE), sur laquelle tu t'es fait chier comme un rat mort. pas faux
Tu y as passé du temps, des sous aussi (en cherchant toujours les pièces au moins cher). Bilan tu as réassemblé une machine avec des pièces récupérées ca et la (ce qui est tout à ton honneur). merci.
Pendant ce temps tu n'as pas profité de cette machine, ni de ta copine non plus si j'ai bine compris le fil du sujet. de la machine non, de ma copine, je me débrouille.
Bilan des courses : Premier départ, casse net. ouuu^ps
Alors NON ! Tu ne casses les couilles de personne ici. Ta situation est assez catastrophique (c'est con de casser), mais en plus ca t'arrive à TOI !!!.
Fort de ton expérience (merci les copains, car j'ai emprunté celle des autres), tu démontes tout (ce que j'aurais fait aussi) et tu repars la chasse aux pièces pas trop chère et pas neuves (Des fois on peut pas faire autrement, quand le portefeuille est un peu plat faut choisir) pour remonter la même machine, malgré que la casse du premier moteur ait été assez "ennuyeuse" à diagnostiquer, tu repars sur la même base. (autre moteur quand meme, j'ai su il y a peu, meme si je m'en doutais, que les assemblages ne sont pas ce qu'il y a de mieux)
Permet moi simplement de te dire que tu risques fort de retourner à la case départ et de te retrouver une fois de plus avec un moteur cassé au premier tour de roue. (pas cool)
Alors pour reprendre les argumentaires de mes petits camarades, je ne saurais que te conseiller de te débarrasser (dans tous les sens du terme) de cet engin et de repartir sur une machine -on va dire - plus "saine", que tu pourras trouver avec notre aide à tous (nous sommes ici bas assez solidaires pour passer tous 10 mn par jour à chercher des annonces et a te les envoyer) et dont le caractère de fiabilité n'est plus à prouver. je n'en doute pas
SI ca peut de rassurer je ne sais pas ce que je ferais dans ta situation, on a tous un petit "quelque chose" avec nos motos. mais au bout d'un moment, c'est plus du plaisir que de passer sa vie, ses soirées, ses week end et de bousiller sa vie "amoureuse" pour un truc dont tu ne sais même pas après y avoir collé tout ton pognon si elle va tourner 100 mètres.
l'Abbé
Amen l'abbé.
merci de tes précieux conseils.
je vend.