boite a air ?!
- barbatos
- Membre expérimenté

Re: boite a air ?!
non le probleme electrique c'est que quand j'ai voulut modofier le feu stop, j'ai pas brancher les bons fils ou il fallait et depuis rien, mais bon j'avais deja des soucis avec les clignotant ( l'arriere rester allumer )
- bugomiel
- Expert confirmé

Fais gaffe avec ton éclairage, Noël est terminé, tu peux ranger le sapin et les girlandes.
Pis des fois, pour la sécurité, c'est bien d'avoir des feux qui marchent, ça évite de se faire rentrer dedans. Des accidents cons, y'en a bien assez comme ça.
Pis des fois, pour la sécurité, c'est bien d'avoir des feux qui marchent, ça évite de se faire rentrer dedans. Des accidents cons, y'en a bien assez comme ça.
- gex916
- Membre expert

pour le moment, l'eclairage n'est pas le premier souci, faut que la brele demare...bugomiel a écrit :Fais gaffe avec ton éclairage, Noël est terminé, tu peux ranger le sapin et les girlandes.
y'aura un autre post, pour trouver la panne elec
SHIVERISTE ET GUITARISTE
- barbatos
- Membre expérimenté

lol, l'electrique je pensse que j'ai trouver, le post serat surement pour le branchement des phares, car les couleur de la RMT ne corespondent pas au faisceaux modifier de l'ancien proprietaire, et il y a plein de fil avec des petites leds au bout et d'autre relier a rien dutout, sa serait histoire de degroissir le faisceaux ^^ sans que je fasse une connerie ^^
- gex916
- Membre expert

tinkiet pas, on va bien pouvoir t'aider, sa va le fairebarbatos a écrit :lol, l'electrique je pensse que j'ai trouver, le post serat surement pour le branchement des phares, car les couleur de la RMT ne corespondent pas au faisceaux modifier de l'ancien proprietaire, et il y a plein de fil avec des petites leds au bout et d'autre relier a rien dutout, sa serait histoire de degroissir le faisceaux ^^ sans que je fasse une connerie ^^
SHIVERISTE ET GUITARISTE
- jmc31000
- Expert confirmé

ptain 16 pages sur le post pour le ptit barbatos et ça marche pas ??? on a pas fini
jte la rachete 300 roros cash si tu veux barbatos je viens dans la semaine pour te debarasser envoi moi un MP si tu es interresser @+
- barbatos
- Membre expérimenté

si sa flooder pas autan il n'y aurait pas ten de page !
sinon non 300e sa irait pas j'ai deja refuser une proposition a 2000e et je ne compte pas la vendre !
et puis si sa marche pas c'est pas nonplus trop de ma faute ! (remarque elle tourner bien avant que je change le filtre par des KN...)
sinon non 300e sa irait pas j'ai deja refuser une proposition a 2000e et je ne compte pas la vendre !
et puis si sa marche pas c'est pas nonplus trop de ma faute ! (remarque elle tourner bien avant que je change le filtre par des KN...)
- gex01
- Expert confirmé

tu sais barba que je te prend le yosh?
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
- barbatos
- Membre expérimenté

tkt pas a force, j'ai bien vu qu'il t'interesser !
quand je voudrait le vendre je te dirait !
quand je voudrait le vendre je te dirait !
- MadMax
- Expert éminent sénior

t'as refusé à 2000? ben t'es naze...barbatos a écrit :si sa flooder pas autan il n'y aurait pas ten de page !
- barbatos
- Membre expérimenté

vu toute les piece en rab que j'ai et les factures. a 2000e ses meme pas la peine.
- antoinet111
- Expert confirmé

tu devrais peut etre faire comme moi et vendre tout en pièce pour racheter une moto qui roule sans souci. 

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
- Banditos45
- Membre expert

+ 1350!!!!!!!!antoinet111 a écrit :tu devrais peut etre faire comme moi et vendre tout en pièce pour racheter une moto qui roule sans souci.
- antoinet111
- Expert confirmé

tout mis bout à bout, ça fait un paquet de pognon!

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
- barbatos
- Membre expérimenté

wé mais bon sa m'ocupe de bricoler la moto et puis si je doit la vendre parce qu'elle a une carburation qui decone et 3 connerie electrique je vais changer souvent de brele !