Taille des joints spy

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
sloggies
Membre éclairé
Membre éclairé

Taille des joints spy

Message par sloggies »

Je voudrait connaitre la taille des joints spy pour une fourche inversée de 750 de 90

Merci !
ImageImage
1260gsxr
Membre confirmé
Membre confirmé

Re: Taille des joints spy

Message par 1260gsxr »

Pourquoi tu veux savoir ?
Soit tu démontes les tiens et tu vois (en optant les caches poussiere tu dois pouvoir voir les dimensions du spy) ou tu vas direct chez un revendeur et tu les commandes.
Image Image
sloggies
Membre éclairé
Membre éclairé

Re: Taille des joints spy

Message par sloggies »

1260gsxr a écrit :Pourquoi tu veux savoir ?
Soit tu démontes les tiens et tu vois (en optant les caches poussiere tu dois pouvoir voir les dimensions du spy) ou tu vas direct chez un revendeur et tu les commandes.

J'ai pas la fourche chez moi et je souhaiterai commander via hurrican26 pour lui donner un peu de job (j'ai fait de même pour mes roulements).
Si personne ne peux me donner la cote c'est sur je vais sur n'importe quel site et hop je les commande mais bon si je peux faire bosser à gars qui habites vers chez moi je préfère :Demon07:
ImageImage
Répondre