boite a air ?!
- totorgex91
- Expert confirmé

Re: boite a air ?!
oui bonjour voila je doit enlever mon reservoir doije regarder ou sont mise les durites pour les remettre a la meme place ???
- SHOG'
- Expert confirmé

ahhhh mais p'tit monsieur attention !!!!!! pour enlever le réservoir faut au préalable tomber le BO.......sinon , les soupapes risquent de se gripper !totorgex91 a écrit :oui bonjour voila je doit enlever mon reservoir doije regarder ou sont mise les durites pour les remettre a la meme place ???
c'est trés risqué comme intervention !!!!!!!
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- bugomiel
- Expert confirmé

C'est vrai, on a même vu des cas où ça mettait le lave-glace en panne ou le feu de recul en court circuit.SHOG' a écrit :ahhhh mais p'tit monsieur attention !!!!!! pour enlever le réservoir faut au préalable tomber le BO.......sinon , les soupapes risquent de se gripper !totorgex91 a écrit :oui bonjour voila je doit enlever mon reservoir doije regarder ou sont mise les durites pour les remettre a la meme place ???
- barbatos
- Membre expérimenté

MDR sa je m'en fous, j'ai deja pas de phare ni de clignot ni de feu ses deja en court circuit !bugomiel a écrit :C'est vrai, on a même vu des cas où ça mettait le lave-glace en panne ou le feu de recul en court circuit.SHOG' a écrit :ahhhh mais p'tit monsieur attention !!!!!! pour enlever le réservoir faut au préalable tomber le BO.......sinon , les soupapes risquent de se gripper !totorgex91 a écrit :oui bonjour voila je doit enlever mon reservoir doije regarder ou sont mise les durites pour les remettre a la meme place ???
- barbatos
- Membre expérimenté

c'est bon j'ai tout remonter ! seul probleme la baterie a plat donc impossible de demarer ! et vu que pas d'essence de dans les cuve la moto risque pas de demarer a la 1er impulssion.
- loki
- Newbie

Paraît même que dans certains garage, une erreur de ce genre et hop, toutes les bécanes en révison tombent en rade !!!SHOG' a écrit :ahhhh mais p'tit monsieur attention !!!!!! pour enlever le réservoir faut au préalable tomber le BO.......sinon , les soupapes risquent de se gripper !
C'est de la transmission en chaîne je crois qu'ils appellent ça, si si
- gex01
- Expert confirmé

je ne veux pas etre mauvaise langue, mais j ai des doutes a la 2eme.............barbatos a écrit :c'est bon j'ai tout remonter ! seul probleme la baterie a plat donc impossible de demarer ! et vu que pas d'essence de dans les cuve la moto risque pas de demarer a la 1er impulssion.
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
- bugomiel
- Expert confirmé

T'as pas mis ton robinet d'essence sur PRI pour remplir tes cuves de carbu ?barbatos a écrit :et vu que pas d'essence de dans les cuve la moto risque pas de demarer a la 1er impulssion.
- gex01
- Expert confirmé

meme sans metre sur PRI, avec la dépression, logiquement ca crake 
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
- barbatos
- Membre expérimenté

ha non j'ai pas mis le robinet sur un mode en particulier, sinon oui je pensse bien quelle va galerer a demarer vu que la carburation ne doit pas etre top et que les cuve sont vide !
- totorgex91
- Expert confirmé

comment sa la carburation ai pas top ??barbatos a écrit :ha non j'ai pas mis le robinet sur un mode en particulier, sinon oui je pensse bien quelle va galerer a demarer vu que la carburation ne doit pas etre top et que les cuve sont vide !
- barbatos
- Membre expérimenté

bah j'ai juste monter les gicleur j'ai rien toucher d'autre, a mon avis sa serait trop beau que sa marche tip top du 1er coup sans devoir refaire des reglage !
- valium
- Modérateur
y'a pas de raison. On voit des miracles, des fois..... 
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
- GluIsBack
- Expert éminent sénior

Je te corrige.valium a écrit :y'a pas de raison. On voit des miracles, des fois.....
Y'a pas de raison. On vois des miracles, des foie......
La main droite, c'est bien, mais ca peut pas donner l'impression de bouffer un cul !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
- Banditos45
- Membre expert

barbatos a écrit :MDR sa je m'en fous, j'ai deja pas de phare ni de clignot ni de feu ses deja en court circuit !
T'aurai pas trouvé tout seul la panne électrique toi?barbatos a écrit :c'est bon j'ai tout remonter ! seul probleme la baterie a plat donc impossible de demarer !
Voila le miracle les gars dont vous parlez tous!