Mon air/huile à moi (650DR)
- ted
- Membre éprouvé

Re: Mon air/huile à moi (650DR)
sympa! un bon nettoyage et coup de jeune à la parti basse(peinture cadre et échappement) et on dirait qu'elle est récente!! en tout cas le photomontage est réussi ça correspond bien avec la photo des carenages montés!! bon courage pour la suite
- maTTaw
- Membre averti

Merci pour les comms les gars, ça fait plaisir.
pas de peinture de cadre prévue, c'est une moto qui doit rouler, pas envie de tout démonter immobiliser trop longtemps. Je vais déjà passer un coup de Karcher et on verra ensuite comment rendre ça moins vilain ;)
pas de peinture de cadre prévue, c'est une moto qui doit rouler, pas envie de tout démonter immobiliser trop longtemps. Je vais déjà passer un coup de Karcher et on verra ensuite comment rendre ça moins vilain ;)
- myré59
- Newbie

- maTTaw
- Membre averti

Sympa ta DR. Il lui faudrait maintenant un réservoir plus fin pour aller avec le reste. T'as l'air de bien t'amuser avec en tout cas ;)
Petite photo du jour, j'avance dans la fixation du garde-boue arrière + montage de la bavette, des clignotants et de la plaque d'immatriculation :

Petite photo du jour, j'avance dans la fixation du garde-boue arrière + montage de la bavette, des clignotants et de la plaque d'immatriculation :
- maTTaw
- Membre averti

- PILLOUX
- Membre expert

- Localisation : dans le 22 a coté du menez bré(302m quand meme) pres de guingamp
un pti prix pour un maxi plaisir ça c est de la becane
super taf
ça change un peu...................................................
super taf
ça change un peu...................................................
west coast air huile
THE ONLY SCHOOL IS OLD SCHOOL
THE ONLY SCHOOL IS OLD SCHOOL
- myré59
- Newbie

merci,
c'est vrai que le réservoir est vraiment gros
, c'est un avantage et un inconvénient, c'est laid mais c'est utile et costaud surtout...
je me souviens d'une belle gamelle dans un virage, mon pneu avant était crevé, je l'avait pas vu et bim a terre, le réservoir a souffert ce jour la, il a du perdre 1/2 litre de contenance... un peu de mastique est c'est reparti comme en 40.
aujourd'hui je prime plutôt l'utile au dépend l'esthétisme (surtout pour l'utilisation que j'en fait) elle est plus souvent couleur boue qu'autre chose...
c'est vrai que le réservoir est vraiment gros
je me souviens d'une belle gamelle dans un virage, mon pneu avant était crevé, je l'avait pas vu et bim a terre, le réservoir a souffert ce jour la, il a du perdre 1/2 litre de contenance... un peu de mastique est c'est reparti comme en 40.
aujourd'hui je prime plutôt l'utile au dépend l'esthétisme (surtout pour l'utilisation que j'en fait) elle est plus souvent couleur boue qu'autre chose...
- gex916
- Membre expert

j'avais mis sa sur le XT, marche bien, et retro eclairé
SHIVERISTE ET GUITARISTE
- maTTaw
- Membre averti

- maTTaw
- Membre averti

Et voila ça devait arriver, ça sent la fin des travaux :)
Petite sortie cette après-midi dans sa nouvelle robe qui n'est pas restée propre longtemps :D

Tellement pressé d'aller rouler, j'ai pas pris le temps de finaliser l'installation du cache latéral gauche en 2 parties. Il en manque un bout pour l'instant.
Le compteur est installé :

Allez comme je suis sympa je l'ai lavée avant de rentrer :

Elle roule très bien mais sur route passé 90km/h elle commence à louvoyer sérieusement de l'avant. je vais mettre ça sur le compte du pneu à tétine pas super adapté au bitume. Je suis vraiment content de sa nouvelle gueule. En toute modestie elle déchire :p
Petite sortie cette après-midi dans sa nouvelle robe qui n'est pas restée propre longtemps :D
Tellement pressé d'aller rouler, j'ai pas pris le temps de finaliser l'installation du cache latéral gauche en 2 parties. Il en manque un bout pour l'instant.
Le compteur est installé :
Allez comme je suis sympa je l'ai lavée avant de rentrer :
Elle roule très bien mais sur route passé 90km/h elle commence à louvoyer sérieusement de l'avant. je vais mettre ça sur le compte du pneu à tétine pas super adapté au bitume. Je suis vraiment content de sa nouvelle gueule. En toute modestie elle déchire :p
- 1260gsxr
- Membre confirmé

Sa la rajeunit la grand mere, cherche pas pour la tenue de route avec ton pneu de cross c'est pas top et en plus ta machine et plus lourde qu'une véritable machine de cross, a voir aussi la pression

- loki
- Newbie

Euh ... mais pourquoi tu dis que c'est un air-huile ?? C'est un air tout court nan ?
Enfin sinon nickel de reprendre une moto, faire une remise en état tout en personnalisant, moi j'aime bien
bravo
Enfin sinon nickel de reprendre une moto, faire une remise en état tout en personnalisant, moi j'aime bien
- valium
- Modérateur
Joli travail. ca fait propre.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
- maTTaw
- Membre averti

D'après la revue technique les DR sont à refroidissement air/huile comme les GSXR de la même époque.loki a écrit :Euh ... mais pourquoi tu dis que c'est un air-huile ?? C'est un air tout court nan ?
Enfin sinon nickel de reprendre une moto, faire une remise en état tout en personnalisant, moi j'aime bienbravo
- loki
- Newbie

Ah bin si c'est la revue tech qui le dit alors
De toute façon ça change rien au beau boulot que tu as fait dessus
De toute façon ça change rien au beau boulot que tu as fait dessus