le carbtune a l'air intéressant et les avis on l'air d'etre plus que positifs,je vais me renseigner en espérant me faire undurstand...speedrcj a écrit :J'ai deja vu chez cardy 100 eurosGluIsBack a écrit :Et bah j'ai testé le CarbTune a UN COLLÈGE DE TRAVAIL (a Sid), franchement, par rapport a ma rampe a mercure, je crois que comme toi, mon Shoginou, on dois pas être loin d'avoir la même précision.SHOG' a écrit :moi j'ai un Carbtune 4 colonnes , il marche nickel !
j'irai pas jusqu'à prétendre qu'il est aussi précis qu'un dépressiomètre à colonne mercure.........en tout cas , ma carburation tourne au poil !
55£......soit environ 58€ + les FDP.........c'est pas excessif ! surtout vu le nbre de fois où l'on est amenés à s'en servir avec nos vieilles mémères !!!!!!!!!!!!!!
je me demande mm s'il y a un intéret à s'en fabriquer un........pour quelle économie ?
http://www.carbtune.co.uk/renseign.html
Pour un machin ou tu peux accélérer aToc (Toc TOc), et ca coule pas si tu le penche !
Sinon j'ai vu sur cardy ou je sais plus ou, une rampe dépressiomètre, les mêmes qu'avec le mercure, mais avec un produit bleu dedans !!!!!
en tout cas chapeau pour ta réalisation ibomax 01