bon petite nouveauter vu que j'ai casser la mannette de robinet j'ai etait chez suz en acheter une ! sa coute cette petite merde en plastique !

t'as mm acheté la vis et la rondelle chez eux ?
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....

voui ^^ si jy pensse mais bon je compter pas le re-demonter le reservoir !valium a écrit :Et tu penseras à l'enlever la prochaine fois que tu démonteras ton reservoir.

heu... wéSHOG' a écrit :t'as mm acheté la vis et la rondelle chez eux ?![]()
eh bééééééééé..........il te déroule le tapis rouge dés que tu entres chez eux non?

si tu as des modif de hauteur d'aiguille a faire suite a la pose des cornets, c'est plus simple de tombé le résé que la rampebarbatos a écrit :voui ^^ si jy pensse mais bon je compter pas le re-demonter le reservoir !valium a écrit :Et tu penseras à l'enlever la prochaine fois que tu démonteras ton reservoir.

Là oui, bon voleur le concess ...barbatos a écrit : heu... wé
enfin au debut il voulait me baizer, il ma dit sa se vend pas sans le réservoir c'est un tout, je lui ai dit que setait pas possible, car sa se demonter et sur la notice c'est une piece separer apres il ma dit a oui c'est vrais. puis ma donner sa .

Y'a des fois on ne sait plus si c'est de l'incompétence ou de la malhonneteté. Il y a peu de temps, j'achète un joint de vidange et un filtre pour mon gixef chez Suz', et bien le gars a réussi à me refiler un joint trop petit alors qu'il m'avait demandé la carte grise de la brèle pour prendre le numéro de série !barbatos a écrit : heu... wé
enfin au debut il voulait me baizer, il ma dit sa se vend pas sans le robinet c'est un tout, je lui ai dit que setait pas possible, car sa se demonter et sur la notice c'est une piece separer apres il ma dit a oui c'est vrais. puis ma donner sa .

c est sur, mais quand tu dois acheter une piece neuve que tu ailles chez l un ou l autre, les prix sont les memesbugomiel a écrit :Y'a des fois on ne sait plus si c'est de l'incompétence ou de la malhonneteté. Il y a peu de temps, j'achète un joint de vidange et un filtre pour mon gixef chez Suz', et bien le gars a réussi à me refiler un joint trop petit alors qu'il m'avait demandé la carte grise de la brèle pour prendre le numéro de série !barbatos a écrit : heu... wé
enfin au debut il voulait me baizer, il ma dit sa se vend pas sans le robinet c'est un tout, je lui ai dit que setait pas possible, car sa se demonter et sur la notice c'est une piece separer apres il ma dit a oui c'est vrais. puis ma donner sa .
C'est qui Barbatos ton conces' à Toulouse Ducos ou Echap' ?
Avant j'habitais Toulouse et l'un comme l'autre m'ont fait passer l'envie de remettre les pieds chez eux vu le prix et la "qualité" des prestations...

Et voila, ca fais la millième fois que tu le dis !!!valium a écrit :Et tu penseras à l'enlever la prochaine fois que tu démonteras ton reservoir.