visserie pas fin
- 1260gsxr
- Membre confirmé

visserie pas fin
Voilà je recherche un cite ou l'on peut ce procurer des vis avec un pas fin.
Il me faut du diamètre 10mm avec une longueur de 80mm et un pas de 125.
Par chez moi les entreprises ne vendent que tu pas standard, c'est a dire du 10 avec un pas de 150.
http://www.bricovis.com/filets-rapportes.htm j'ai déjà regardé chez eux mais il n'y a pas.
Il me faut du diamètre 10mm avec une longueur de 80mm et un pas de 125.
Par chez moi les entreprises ne vendent que tu pas standard, c'est a dire du 10 avec un pas de 150.
http://www.bricovis.com/filets-rapportes.htm j'ai déjà regardé chez eux mais il n'y a pas.

- Bruno
- Expert éminent sénior

Re: visserie pas fin
C’est pour quelle utilisation ? 
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- valium
- Modérateur
Vois avec Hurricane, il peut tout avoir.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
- 1260gsxr
- Membre confirmé

Je suis en train de remonter un cbr 600 fs pour le stunt et dessus j'ai mis des crash cage (en gros c'est comme les pares carter de moto école) et maintenant les vis sont trop courte.Bruno a écrit :C’est pour quelle utilisation ?
Cette vis sert a fixer la crash cage sur le bloc moteur.
[URL=http://imageshack.us][img]http://i ... .jpg[/img]
[/url]

- arny
- Expert éminent sénior

bon et bien nous voilà rassuré, je vois que tu occupe bien ta convalescence 
- 1260gsxr
- Membre confirmé

Oui c'est fou comme j'ai du temps de libre depuis mon accident.arnold a écrit :bon et bien nous voilà rassuré, je vois que tu occupe bien ta convalescence
Mais sa va de mieux en mieux malgré des douleurs persistante et cet acouphène qui part pas

- 1260gsxr
- Membre confirmé

Merci ils font bien des vis en pas fin mais dans les dimensions qu'il me faut, ils font que des boîte de 100 alors que moi j'en demande que 4.VANCE and HINES a écrit :Sinon, chez FABORY...
Je sais je suis chiant vous allez dire

- arny
- Expert éminent sénior

ouai ! un peu1260gsxr a écrit :Merci ils font bien des vis en pas fin mais dans les dimensions qu'il me faut, ils font que des boîte de 100 alors que moi j'en demande que 4.VANCE and HINES a écrit :Sinon, chez FABORY...
Je sais je suis chiant vous allez dire
pour les acouphène, je vis de puis tout petit avec, on si fait, sauf quand tu es malade et qu'ils augmentent
- Bruno
- Expert éminent sénior

Ok merci pour l’explication.
C’est quand même étonnant que Honda utilise des filetages non standard sur son moteur.
C’est quand même étonnant que Honda utilise des filetages non standard sur son moteur.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- MadMax
- Expert éminent sénior

regarde tes propres vis moteur!Bruno a écrit :Ok merci pour l’explication.![]()
ou encore amorto, biellettes, platines reposes pieds... tout ce qui doit pas se sauver et a un gros couple de serrage, d'où l'intérêt du pas fin.
je viens d'autopsier un moteur honda (paix à son âme), c'est blindé de vis à pas fin. sur les carters du 11 je me souviens plus.
- 1260gsxr
- Membre confirmé

C'est fais et j'en ai bien mais elle sont plus courte.MadMax a écrit :regarde tes propres vis moteur!![]()
ou encore amorto, biellettes, platines reposes pieds... tout ce qui doit pas se sauver et a un gros couple de serrage, d'où l'intérêt du pas fin.
je viens d'autopsier un moteur honda (paix à son âme), c'est blindé de vis à pas fin. sur les carters du 11 je me souviens plus.
La plus longue que j'ai fais 50mm alors qu'il me faut du 80mm.

- MadMax
- Expert éminent sénior

c'était pour répondre à bruno, d'où la citation! 
- Bruno
- Expert éminent sénior

Ben justement, de mémoire il me semble que je n’ai jamais rencontré ce genre de visserie.MadMax a écrit : regarde tes propres vis moteur!![]()
- MadMax
- Expert éminent sénior

ah, bizarre, ça se trouve pourtant bien que pas courant sauf en auto/moto ou méca industrielle, là tout existe!
on a du withworth sur certaines machines, puis plein de visserie spécifique, du gros.
mais rarement de la petite visserie en pas fin, et la visserie je suis tours à l'affut du truc spécial qui va bien.
vas démonter une de tes platines repose pieds bruno, si tu l'as jamais fait tu vas t'amuser!
coté basculeur de gex il y a peut être un truc approchant du 10/80 en pas fin.
on a du withworth sur certaines machines, puis plein de visserie spécifique, du gros.
mais rarement de la petite visserie en pas fin, et la visserie je suis tours à l'affut du truc spécial qui va bien.
vas démonter une de tes platines repose pieds bruno, si tu l'as jamais fait tu vas t'amuser!
- Bruno
- Expert éminent sénior

Oui c’est bien vrai que dans l’industrie il y a énormément de pas différent selon certaines applications.MadMax a écrit :ah, bizarre, ça se trouve pourtant bien que pas courant sauf en auto/moto ou méca industrielle, là tout existe!
vas démonter une de tes platines repose pieds bruno, si tu l'as jamais fait tu vas t'amuser!![]()
Bon pour la moto je ne vais pas aller démonter pour deux raisons.
1 j’ai pas trop envie de démonter et puis j’ai aussi le flemme.
2 comme j’ai jamais démonté cette partie ou alors j’ai plus de souvenir et que toi tu te rappelle bien c’est que tu as raison