Je voudrais refaire un compte tour et je me retrouve embeté: j'arrive pas a l'ouvrir.
L'histoire: je voudrais monter un compte-tour de 750 (celui dont la graduation commence a 3000) qu'un ami m'a tres gentiment donné, a la place de celui de mon 11. Mais, le tour du bloc du 750 (celui qui tient la vitre) a un poc, alors que mon compte-tour est nikel propre. Donc, j'aurais voulu recuperer l'habillage de celui du 11 et y mettre celui du 750 (maniak
Apres l'avoir retourne dans tous les sens, j'ai reussi a faire tourner le tour du bloc (la ou il y a la vitre) mais impossible de deboiter l'ensemble. Bon, j'y suis allé un peu fort, pour l'instant j'ai rien abimé, et j'ose plus y aller trop fort...
Alors: c'est peut-etre vissé (il tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre) ? Faut faire levier avec un outil, genre tournevis (mais la, attention les degats) ? Utiliser du degripant ? Une autre idee ou astuce?
Merci d'avance.
Ps: si il faut des photos pour visualiser, c'est possible. Si ca a deja ete traité dans un autre sujet ... jlé po vu, desolé (en meme temps, une recherche avec "compte-tour" ...