boite a air ?!

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
barbatos
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Re: boite a air ?!

Message par barbatos »

gex916 a écrit :
barbatos a écrit :par contre je n'ait pas compris ou il fallait le brancher ?
ta pas 20 roro a metre dans le revue tech de ton 11, tu vas voir c'est tout simple, avé le dessin et tout et tout
la RMT n)80 ! je lai depuis que j'ai la moto mais c'est pas tres clair dessus je trouve !
et pui sj'ai compris que le fil de la depression il fallait le monter sur le petit truc du reservoir ( etand donner que la durite est deja brancher la !) se que je demander ses ou le metre e l'autre coter vu que a la base sa se monte sur la pipe d'admission N° 3 et que j'ai mis des KN je ne sais donc plus ou le metre !
Modifié en dernier par barbatos le 25 janv. 2009, 20:03, modifié 1 fois.
gex916
Membre expert
Membre expert

Message par gex916 »

barbatos a écrit :la RMT n)80 ! je lai depuis que j'ai la moto mais c'est pas tres clair dessus je trouve !
ha...
GluIsBack
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par GluIsBack »

TOS !!!!

Ta des cornets, ok, mais tes pipes sont toujours la nan ?

Dans le cas, ou le têton qui est sur la pipe n°3 a disparu, bah tu branche ce tuyaux sur n'importe quel prise de depression (au niveau des chapeau de carbus).

Celui que tu veux, le 1 , 2, 3, ou 4 !!
La main droite, c'est bien, mais ca peut pas donner l'impression de bouffer un cul !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

Concernant le tuyeau qui part du robinet sur la photo du robinet, il va sur la pipe d'admission N°3 normalement. c'est la dépression qui ouvre le robinet quand le moteur tourne. PAS SUR LA PIPE DE L'ARRIVEE D'AIR !!!!
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
barbatos
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par barbatos »

ha ok merci je pensse avoir compris j'essaye de faire sa dans le mois, et je revein vous dire si j'ai un probleme !
CBR90027
Membre expert
Membre expert

Message par CBR90027 »

barbatos a écrit :ha ok merci je pensse avoir compris j'essaye de faire sa dans le mois, et je revein vous dire si j'ai un probleme !
A bientot !!
:wink: :wink:
Image
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

le petit tuyau de ton robinet d'essence, tu le branches la ou j'ai marqué en vert.

Image
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
gex916
Membre expert
Membre expert

Message par gex916 »

tention les huileux, reglage de la carburation prevu pour 2010, preparer du café :Chut08:
SHIVERISTE ET GUITARISTE
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

salut barbatos, tu le vends toujours pas ton yosh?
sinon je me suis tapé les 12 pages et franchement je suis un tout petit peu explosé de rire.
barbatus, tu sais que tu as un moteur de bandit a l interieur de tes écopes?
et perso, a ta place, je laisserai tomber ton mecano de colomier, c est un fan d italienne(les motos) donc ton truc il lui pisse dessus :wink:
si tu arrive a rassembler les membre de toulouse du forum, je suis prêt a te filler un coup de main, main pas tous seul, trop de taf a reprendre et pas le temps non plus :wink:
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
barbatos
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par barbatos »

valium a écrit :le petit tuyau de ton robinet d'essence, tu le branches la ou j'ai marqué en vert.

Image
yeah merci !!!! au moins chuis sur de pas me planter !!!
franchement malgres que sa chambre pas mal ( et sa je m'en fou un peut chuis pas du genre a me prendre la tete ) je remarque que chuis quand meme bien informer !!!! et que on m'aide
en tout cas je vous dit merci a tous !
barbatos
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par barbatos »

gex916 a écrit :tention les huileux, reglage de la carburation prevu pour 2010, preparer du café :Chut08:
bah désoler de ne pas etre presser et d'avoir pas mal de truc a faire faut que je trouve le temps, donc pour pas dire je fait la semaine prochaine et de repousser je prenfere dire d'ici la fin du mois comme sa c'est sur que se serat fait !
GluIsBack
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par GluIsBack »

Meuh oui on t'aide !

Tes sur AirHuile, 50% déconne, 50% Méca, et 45% branlette :)

:Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03:

Bon, si tu commence a vouloir bidouiller un R1, par sur que tu reçoive le même style de coup de main ;)

:Alcooliques03:
La main droite, c'est bien, mais ca peut pas donner l'impression de bouffer un cul !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
barbatos
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par barbatos »

gex01 a écrit :salut barbatos, tu le vends toujours pas ton yosh?
sinon je me suis tapé les 12 pages et franchement je suis un tout petit peu explosé de rire.
barbatus, tu sais que tu as un moteur de bandit a l interieur de tes écopes?
et perso, a ta place, je laisserai tomber ton mecano de colomier, c est un fan d italienne(les motos) donc ton truc il lui pisse dessus :wink:
si tu arrive a rassembler les membre de toulouse du forum, je suis prêt a te filler un coup de main, main pas tous seul, trop de taf a reprendre et pas le temps non plus :wink:
j'ai un moteur de bandit ? tu est sur ?
sinon oui le mecano c'est un con faut que j'en trouve un autre,( sinon tu le connais ? )
si il y a des volontaire ya pas de refus ! ( fallait que je vois GEX63 cette année mais j'ai pas de quoi amener la moto chez lui pour le moment et il n'as pas répondu quand je lui est re-envoyer un mess donc je ne sais pas si c'est toujours ok ! et j'ai pas envie de le faire galerer ! )
apres non désoler je ne vend toujours pas mon yosh du moins pas pour le moment car j'ai dans l'ider de monter les 4 pot de Z1000 mais c'est pas pour desuite d'abord faut que je monte les piece prepa que j'ai acheter a ramani l'an dernier ou il y a 2ans et la coque arrierre que j'ai acheter a 1100GSXRman il me semble et le radiateur droit avec les durites inox mais je retrouve plus le post de l'an dernier ou un menbre avais presenter une putain d'affaire pour des radia complet comme sa et j'etait chaud a en prendre 1 mais yavais pas eu de suite ou j'etait plus la enfin chez plus !
doudou
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par doudou »

GluIsBack a écrit :Voila :

Image
:Super14: :Super14: :Super14: :wink:
gazzzzz
jmc31000
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jmc31000 »

oauis c'est sur un jour avec gex01 on pourrait trouver un moment pour t'aider a voir ...............la ya chalenge!!!!!! :giro:
Répondre