pour les butées de fourche j'ai mis des caoutchoucs et c'est mieux ça amorti avant d'etre en buté

bah oui je sais, en principe si tout est bon ça guidonne pas, je suis assez exigeant en comportement dynamique et en réglages pour le savoir.gex01 a écrit :si tu guidonnes jusqu en butée, c est pas la matiere des butées qu ils faut changer, c est la tenue de route qu il faut revoir!!!

problème de réglage ou vidange à faire certainement, lors de mon premier test j'ai poussé à plus de 280 sur route pourrie, j'ai eu une petite amorce de guidonnage sur un décollage mais d'origine au même endroit au taquet le 11 d'origine était limite aussi à tenir.steph gex a écrit :moi aussi j'avais pas besoin d'amorto quand elle avait la fourche d'origine et avec celle du 1000 j'ai essayé sans mais pas longtemps car 2,3 frayeur ,faut que ça vive un gex mais moi aussienfin chacun fait ce qu'il veut !!!!!!!!!!!

Ah ba toi, qd tu fais un premier test, tu fais pas semblant!!!!MadMax a écrit :[...] lors de mon premier test j'ai poussé à plus de 280 sur route pourrie, j'ai eu une petite amorce de guidonnage sur un décollage [...]