PROBLEME DE RÉGLAGE CARBU
-
tompouss
- Newbie

PROBLEME DE RÉGLAGE CARBU
Salut à tous,
Je sais vous allez vous dire encore un qui n'a pas lu les différents sujet sur ce sujet justement !!!!!
Mais comme chaque config est différente d'un gexa l'autre je fais de nouveau appelle a vos lumière !
MA CONFIG :
GEX DE 1990
RAMPE MUKINI EN 40
2 FILTRES DOUBLE KN
GICLEUR DE 150
AIGUILLES RÉGLÉES 4EME CRAN EN PARTANT DU HAUT
voila, mon souci est que le ralenti me parait trop haut (alors qu'il est au mini)
et elle ne tourne pas correctement (brouaaa au lieu de houamm,houamm), l'impression qu'elle tourne sur 3 pattes
Pouvez vous m'aiguiller, merci d'avance
By
tompouss
Je sais vous allez vous dire encore un qui n'a pas lu les différents sujet sur ce sujet justement !!!!!
Mais comme chaque config est différente d'un gexa l'autre je fais de nouveau appelle a vos lumière !
MA CONFIG :
GEX DE 1990
RAMPE MUKINI EN 40
2 FILTRES DOUBLE KN
GICLEUR DE 150
AIGUILLES RÉGLÉES 4EME CRAN EN PARTANT DU HAUT
voila, mon souci est que le ralenti me parait trop haut (alors qu'il est au mini)
et elle ne tourne pas correctement (brouaaa au lieu de houamm,houamm), l'impression qu'elle tourne sur 3 pattes
Pouvez vous m'aiguiller, merci d'avance
By
tompouss
- GluIsBack
- Expert éminent sénior

Re: PROBLEME DE RÉGLAGE CARBU
Baisse peut être tes aiguilles et regarde tes pointeau (symptôme 3 pattes)
Quel couleurs sont tes bougies ?
Quel couleurs sont tes bougies ?
La main droite, c'est bien, mais ca peut pas donner l'impression de bouffer un cul !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
- Bruno
- Expert éminent sénior

Cela est arrivé brutalement, petit à petit, as-tu apporté des modif sur la carburation ou échappement ?
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
-
tompouss
- Newbie

salut à tous,
Pour repondre à bruno, en fait je suis en train de remonte mon gex, et la rampe est nouvelle ! j'étais en 36 avant.
Je vais essayé de monter les aiguilles ?
Pour repondre à bruno, en fait je suis en train de remonte mon gex, et la rampe est nouvelle ! j'étais en 36 avant.
Je vais essayé de monter les aiguilles ?
- 1100GSXRman
- Modérateur
Pour le ralenti verifie à la poignée que tu t'es pris sur le bon trou de tirage 
- Bruno
- Expert éminent sénior

Avec une rampe de 40 standard c’est déjà pas gagné mais avec des K&n encore moins.
Personnellement je n’ai jamais réussi à faire fonctionner proprement une rampe de 40 sur un 89,90
Personnellement je n’ai jamais réussi à faire fonctionner proprement une rampe de 40 sur un 89,90
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- 1100GSXRman
- Modérateur
Ouhais Vincentlesgazz aussi a eu ce montage.. il essaye de passer en 38 pour arranger ça 
- frank
- Membre expert

d'accords avec bruno, tu vas galerer a régler tous ça, essaye plutôt avec une 38 comme dit gsxrman ou reconditionne ta rampe d'origine,Bruno a écrit :Avec une rampe de 40 standard c’est déjà pas gagné mais avec des K&n encore moins.
de plus je ne pense pas que tu gagneras grand chose, niveau moteur, a monter une 40 .
-
tompouss
- Newbie

Merci,
le soucis c'est que je viens de tout changé,j'ai revendu ma rampe en 36, et je n'ai plus de place pour mettre
une boite a air d'origine.
Merci quand même
@+
le soucis c'est que je viens de tout changé,j'ai revendu ma rampe en 36, et je n'ai plus de place pour mettre
une boite a air d'origine.
Merci quand même
@+
- SHOG'
- Expert confirmé

as tu changé ta ligne suite au chgmt de rampe ?
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
-
tompouss
- Newbie

Non jee n'ai paschanger ma ligne (ligne mig)
- SHOG'
- Expert confirmé

essaye de trouver (en prêt) une ligne plus libre ou au moins juste un silencieux..........je ne serai pas surpris que ça améliore ta carburation !tompouss a écrit :Non jee n'ai paschanger ma ligne (ligne mig)
j'ai eu récemment des pb de carburation avec mon ancienne ligne Remus grd prix.
ma rampe était neuve et malgré celà , je n'arrivais pas à obtenir tout le rendement moteur.
je l'ai remplacée par une Devil........et tout est rentré ds l'ordre !
ça coute rien d'essayer !
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Alors pour les réglages, pas la moindre idée, désolé, ça va pas faire avancer le schmilblick ...
Par contre, quand j'ai acheté mon 11 de 92 (en 96), il avait un moteur de 89 ... et une rampe en 40, et ça allait très bien !
On allait aussi bien avec un pote qui avait un 89 d'origine mais débridé, malgré mes 30kg de plus et mon gabarit qui prenait plus le vent !
Donc, c'est possible !
Par contre, quand j'ai acheté mon 11 de 92 (en 96), il avait un moteur de 89 ... et une rampe en 40, et ça allait très bien !
On allait aussi bien avec un pote qui avait un 89 d'origine mais débridé, malgré mes 30kg de plus et mon gabarit qui prenait plus le vent !
Donc, c'est possible !
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
-
tompouss
- Newbie

Merci les gars pour les infos
je vous retiens au courant de la suite…
@+e t bonne route
je vous retiens au courant de la suite…
@+e t bonne route
- moon
- Membre expert

Salut
petite astuce pour savoir si elle tourne bien sur 4 pattes
prend un chiffon ( moteur tournant) et touche tes collecteur si les 4 sont chaud c est quel tourne bien sur 4
autrement si tu a un collecteur de froid tu est pas loin d avoir trouver la panne
petite astuce pour savoir si elle tourne bien sur 4 pattes
autrement si tu a un collecteur de froid tu est pas loin d avoir trouver la panne