Bonjour,
quelqu'un pourrait il me dépanner?
Je cherche à enlever le néman du té,y a t il un outil et/ou une façon spécifique pour défaire?
Je suis bloqué,là.
Merci d'avance pour votre aide.
DEFAIRE LE NEMAN SUR 1100 DE 91 (Résolu)
-
samscou
- Membre averti

DEFAIRE LE NEMAN SUR 1100 DE 91 (Résolu)
Modifié en dernier par samscou le 18 janv. 2009, 19:56, modifié 1 fois.
- Djomo
- Expert confirmé

Re: DEFAIRE LE NEMAN SUR 1100 DE 91
salut marteau pointeau sa sort tres bien deja fait sur mon 7.
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
-
samscou
- Membre averti

merci.ce que je pige pas c'est qu'on dirait 2 "vis" ça sort quand meme a la poussette?
- MadMax
- Expert éminent sénior

ce sont 2 vis à tête autocassantes, il te reste qu'un cone.
tu peux tester comme dit ci dessus au marteau burin, c'est pas gagné, ou sinon un coup de pointeau bien centré, un premier trou de 3 mm pour pas ripper du cone, ensuite un coup à 6 ou 7 et une fois les têtes de vis virrées c'est bon, tu enlèves le neiman et les vis qui dépassent à la pince.
tu peux tester comme dit ci dessus au marteau burin, c'est pas gagné, ou sinon un coup de pointeau bien centré, un premier trou de 3 mm pour pas ripper du cone, ensuite un coup à 6 ou 7 et une fois les têtes de vis virrées c'est bon, tu enlèves le neiman et les vis qui dépassent à la pince.
- arny
- Expert éminent sénior

perso, sur mon 11 de 90 on m'avait forcé le neman,,,les têtes de vis ont cassé, il me restait plus qu'a retirer le reste de la vis avec une pointe à tracer,,ça venait tout seul.
- MadMax
- Expert éminent sénior

toujours aussi sympa ton bled! 
- arny
- Expert éminent sénior

j'était à la caf de toulon, et il y a une sité pas loin,,,quand j'ai vu que ma moto n'était plus devant la CAF, j'ai été dans la sité, et elle était dans le 1er HLM toute seul dans le hall d'entré,,,j'ai crié : bande d'enculé!!!MadMax a écrit :toujours aussi sympa ton bled!
, et me suis barré.
d'après les témoins, ils étaient 3 de entre 12 et 14 ans...à s't'age là je jouais encore au p'tite voiture et n'aurais jamais eu l'idée de voler,,,et encore moins une grosse moto comme ça.
- MadMax
- Expert éminent sénior

ce délire... même pas j'imagine que ça pourrait m'arriver ça. un truc de ouf! vous habitez vraiment sur une autre planète en ville.
plus ça va moins j'ai envie d'y aller en ville. encore limoges ça va ça craint pas trop, encore que je trainais jamais certaines cités. aurillac n'en parlons pas c'est zen.
plus ça va moins j'ai envie d'y aller en ville. encore limoges ça va ça craint pas trop, encore que je trainais jamais certaines cités. aurillac n'en parlons pas c'est zen.
-
samscou
- Membre averti

Re: DEFAIRE LE NEIMAN SUR 1100 DE 91 (Résolu)
Merci pour votre aide on a résolu le probleme en perçant comme mad max l'avait conseillé.
Encore merci.
Encore merci.