TURBO BANDIT

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Répondre
FABIEN B12 TURBO
Membre expert
Membre expert

Re: TURBO BANDIT

Message par FABIEN B12 TURBO »

DomTurbo a écrit :Image
regarde les deux tuyaux qui allimantent la rampe de carbu pour que l'essence et les membrannes :Demon07:

Image
alors je te mets le systéme pour lubrifier le turbo :Demon07:

Bonjour DOM je me sentais un peut seul sans tes conseille donc pour les carbu je vais faire ca par contre tu etais avec quel gicleur pour avoir une idee et tes hauteur de cuve n'etais pas a +ou- 13 comme d'origine je crois pour le pot j'y inclu egalement une sonde lambda avec le mano qui va bien,pour en revenir au turbo il faud absolument que je mette le gt28rs ou un T28 peut tenir le coup.Toi tu avait le vilo d'origine et les bielles car vu mon souci je passe avec un bas moteur de 1100GSXR.Pour le systheme d'huile j'ai les raccord souples. :Alcooliques21:
For ever..Image
DomTurbo
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par DomTurbo »

salut :Alcooliques03: pour les gigleurs principal 200 pour les gicleurs de ralentit laisse ceux d'origine , n'oublie pas que lorsque tu branche ta pompe à essence de faire un retour ds le réservoir :Demon07: pour hauteur de cuve - 2mm pour avoir + de pression dans les cuves pour que l essense deborde pas des cuves .il faut regler le regulateur d' essense à 200 grammes pour ne pas que tes cuves debordent pas . aui pour le turbo ca dois aller. moi javais le vilo est les bielles dorigine au banc 292 chevaux avec 1.4 de pression de turbo j ai regler a 800 gramme pour 200 chevaux nickel la moto se controlait bien .surtout pour la mise en route!controle bien la pression d'huile moteur avec mano quand l huile lubrifi le turbo pour voir la chute de pression nomalement a chaud tu doit avoir 1 bar au ralentit .voilà je suis content que tu fait ce projet quand tu auras finis tu aura une moto que tu n' oublieras pas les sensations qu' elle te donera moi c' est la seul moto turbo qui me faisait autant de sensation A= DOM :Super14:
Image

un vieux R et c'est partit................................
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Message par 1100GSXRman »

Rah vous me faites envie les gars :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4:
2009 va etre l'année de la suralimentation j'ai l'impression :ico_yeah4:
Image
FABIEN B12 TURBO
Membre expert
Membre expert

DomTurbo a écrit :salut :Alcooliques03: pour les gigleurs principal 200 pour les gicleurs de ralentit laisse ceux d'origine , n'oublie pas que lorsque tu branche ta pompe à essence de faire un retour ds le réservoir :Demon07: pour hauteur de cuve - 2mm pour avoir + de pression dans les cuves pour que l essense deborde pas des cuves .il faut regler le regulateur d' essense à 200 grammes pour ne pas que tes cuves debordent pas . aui pour le turbo ca dois aller. moi javais le vilo est les bielles dorigine au banc 292 chevaux avec 1.4 de pression de turbo j ai regler a 800 gramme pour 200 chevaux nickel la moto se controlait bien .surtout pour la mise en route!controle bien la pression d'huile moteur avec mano quand l huile lubrifi le turbo pour voir la chute de pression nomalement a chaud tu doit avoir 1 bar au ralentit .voilà je suis content que tu fait ce projet quand tu auras finis tu aura une moto que tu n' oublieras pas les sensations qu' elle te donera moi c' est la seul moto turbo qui me faisait autant de sensation A= DOM :Super14:
Cool DOM donc tu pense que je peux mettre le bas moteur de gsxr que mon pere me file ca tiendra le coup,j'ai tellement hate qu'il soit fini mais je prefere prendre mon temps pour ne pas faire de connerie,un petit renseignement toi tu n'avait pas t'intercooler crois tu que je ne dois pas en mettre?Cette moto sera mon souvenir donc apres je la garde c'est sur,je pense que quelques annees apres j'aimerai me lancer sur une hayabusa turbo mais j'ai encore du chemin pour l'instant place au air huile.Merci :Alcooliques21:
For ever..Image
FABIEN B12 TURBO
Membre expert
Membre expert

1100GSXRman a écrit :Rah vous me faites envie les gars :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4:
2009 va etre l'année de la suralimentation j'ai l'impression :ico_yeah4:
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est ca qui est bon. :Demon12: :smiley_moto1:
For ever..Image
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

controle les coussinets du bloc... parce qu'un moteur avec des coussinets usés auquel tu ajoute 60 chevaux ça risque de ruer dans l'ecurie et laisser du matos sur la route :ico_yeah4:
Image
FABIEN B12 TURBO
Membre expert
Membre expert

Ouai le souci c'est que je pensai a ce qu'il me l'envoi mais ca vaut la peau du cul donc si je prend un carter de 1100 GSXR et que j'y met ma boite et mon vilo ca pourra le faire? :Demon07:
For ever..Image
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

demande à Ramani38... je crois qu'il y a un p'tit soucis de roulement d'arbre de boite différent... :Inclassable12:
Image
red bull 64
Membre expert
Membre expert

Message par red bull 64 »

faire gaf selon david abischer(power)le vilo de b12 est moins resistant que seluis de 11
FABIEN B12 TURBO
Membre expert
Membre expert

salut c'est sur ca?Car sinon je mes un vilo de 1100 GSXR pourrais je avoir confirmation.Merci :Alcooliques21:
For ever..Image
Nico1100
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Nico1100 »

si ca a marché pour dom tu ne devrai pas prendre de risque, ca serai dommage de casser sur un si beau joujou!
Pas plus vite qu'a fond!!!
FABIEN B12 TURBO
Membre expert
Membre expert

Bonjour tout le monde donc je vais demonter mon carter car au boulot il vont me faire un trou plus gros pour y mettre un nouveau filetage raporter donc je vais tout demonter des maintenant,a toute a l'heure. :Demon07:
For ever..Image
BuZz
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par BuZz »

Raaa, excellente nouvelle ça!!!!!!!!!!!! :Super14: :ico_yeah4:
Image
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

salut Fabien, j ai lu le post du début, impressionnant :Super14: et bon courage pour la suite :ico_yeah4:
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
FABIEN B12 TURBO
Membre expert
Membre expert

gex01 a écrit :salut Fabien, j ai lu le post du début, impressionnant :Super14: et bon courage pour la suite :ico_yeah4:
Merci gex01 va en falloir un peut je crois. :Alcooliques21:
For ever..Image
Répondre