Surtout qu'Arnold est potentiellement un bourrin
Aller montre nous ton bô disque une fois monté..
PS : tu le roderas gentillement hein...

Moi ça fait 15 ans que je fais un investissement dans le Facom. C'est toujours ce que je demande comme cadeau pour les Noël et les anniversaires : des outils. Bon j'en achète aussi un peu, j'attends pas qu'on m'offre tout non plus.BuZz a écrit :Tu peux trouver aujourd'hui de bons coffrets de cliquets pour vraiment pas cher et de bonne qualité si tu cherches bien (y'a pas que Facom).
Perso, j'en avais acheté un "cochonium" en grande surface en pensant qu'il ne durerait pas... 8 ans après un usage intensif et souvent dans les extrêmes (genre rallonge de 2 mètres pour déserrer des écrous avec des couples de serrage à en casser le cliquet), il est toujours là et il tient super bien le coup!
Investis dans de bons outils, c'est essentiel pour bien bricoler.

Connais pas. Tu trouves ça où ?GluIsBack a écrit :KraftWerk les mecs....

Certes mais on peut tout de même avoir un outillage de base (tournevis, clés mixtes, clés à pipe, pinces) sans y laisser la chemise à condition d'acheter des lots (ex: les 5 tournevis). Tous les ans Facom sort un catalogue appelé "Actions" où on trouve l'outillage de base en "promotion", bon attention, c'est des promos à la Facom, ils sont encore loin de les donner leurs machins. Sinon je suis d'accord avec toi, à l'unité, c'est chéro.MadMax a écrit : facom ça coute méga cher .

nan nan nangtd a écrit :btr c btr ou alen si tu veut