c'est un modèle industriel, plus de pression c'est plus d'air, avant ça rigolait pas! c'est peu courant 60 bars, on trouve rarement plus. 30 c'est déjà beaucoup.
NOUVEAU : Courses de fous : Joe Bar One
- MadMax
- Expert éminent sénior

Re: NOUVEAU : Courses de fous : Joe Bar One
en fait il en fait 60 bars...
c'est un modèle industriel, plus de pression c'est plus d'air, avant ça rigolait pas! c'est peu courant 60 bars, on trouve rarement plus. 30 c'est déjà beaucoup.
- yanik750
- Membre confirmé

1100GSXRman a écrit :Ah ok, ben là d'accord ça devient de suite plus abordable![]()
Merci pour la précision
- HAYA45
- Membre éclairé

Salut , le prix de 500 € l'année et de 290 € par cource cela devient + abordable pour nous pauvre amateur que nous somme .
Des pro il y en aura , on peut rien faire contre leur soult et leur moyen technique .
A moin que certain d'entre nous cache une bête de course dans leur garage .
On parle de puissance " turbo compresseur NOS etc ....." mais il n'y pas que le passage au banc qui compte .
Il y a une course sur circuit , un run de 200 m ou 400 m et concour de beauté avec umbrella girl .
Il faut êtres bon partout pour gagné.
Je pense qu'une bonne bécane bien préparée avec un look d'enfer peut faire mal.
Ses mon point de vue.
Des pro il y en aura , on peut rien faire contre leur soult et leur moyen technique .
On parle de puissance " turbo compresseur NOS etc ....." mais il n'y pas que le passage au banc qui compte .
Il y a une course sur circuit , un run de 200 m ou 400 m et concour de beauté avec umbrella girl .
Ses mon point de vue.
- HAYA45
- Membre éclairé

une question .
CG obligatoire pour la JoebarOne car pas marquer dans règlement ?
CG obligatoire pour la JoebarOne car pas marquer dans règlement ?
- 1100GSXRman
- Modérateur
Pas CG c'est du proto

Par contre faut obligatoirement la licence
Par contre faut obligatoirement la licence
- yanik750
- Membre confirmé

je pense pareil....HAYA45 a écrit :Salut , le prix de 500 € l'année et de 290 € par cource cela devient + abordable pour nous pauvre amateur que nous somme .
Ses mon point de vue.
Prends un BKING turbo avec un gommard en 360 comme dans le dernier SM, sur piste il finira dernier, mais a tous kes autrres trucs il peut gagner a l'aise, pas besoin d'etre pilote pro...
Prends un street bien méchant, il peut gagner en look et en umbrella, ca fait déjà quelques centaines d'euros de ramenés....
un bon pilote pourra lui gagner la course sur une trapanelle sans turbo mais bien emmenée
un bourrin supréparé et boosté juste pour le passage au banc peut ramener aussi un truc...
Le mec qui se met dans le délire facon groland et ramene un campement médiéval dans le paddock pourra gagne au look...
bref, jpense vraiment que ca va etre sympe si les gens jouent le jeu !!
- 1100GSXRman
- Modérateur
Carrément ! Y'a moyen de créer un gros engoument si ça tourne à la fete de barges

- LES3L
- Membre émérite

jakko a écrit :martin1340 a écrit :le streetfighter et le noir mat c'est devenu un peu fashion
merde moi qui viens juste de peindre mon gex en noir mat !!!
- yanik750
- Membre confirmé

en //j'ai demandé, une course en promosport, la moins chere des formules, c'est 180 euros la course, et en Superbike.open, c'est 300 euros la course...1100GSXRman a écrit :Carrément ! Y'a moyen de créer un gros engoument si ça tourne à la fete de barges![]()
![]()
Pour vous donner une idée...
- HAYA45
- Membre éclairé

Faite du Dragster les Mec .
Il y a une super ambiance dans le padock et on ne se prend pas la tête , niveau pognons il faut soit une licence à l'année 130 € ( NCB ) ou payer une licence au week-end de 47 € .
Pour participer en promotion ( CG obligatoire ) cela coute 50 € donc dans les 100 € le week pour faire des run légale avec sapin de noël et chrono a la clé et ce taper la bourre contre tous types de bécane ça le fait.
Moi je roule en Super Street Bike ( SSB ) avec mon haya NOS et je roule même contre des 11 R équipé en 1500 ou 1340 avec culasse grosses souppapes et tout le reste.
J'ai fait du circuit il y à quelque année mes le drag te fou une montée d'adrénaline qui me convient bien avec 3 années en promotion et une 3° place au championnat 2007.
Je suis passer 2 catégorie au dessus pour commencer à jouer chez les grands.
Pour + d'infos sur le dragster en france " http://www.dragster45.free.fr" car le dragster moto n'est pas assez médiatique en FRANCE .
Certain cannard comme extrème machine en avait parler mais pas de repportage ! dommage .
Il y a u Moto tuning qui avait fait 3 pages sur Orgères en beauce en 2003 , depuis + rien dans les cannard .
Le drag au US c'est bien mes au moin faite la promo du drag en FRANCE ça serai cool.
Comme ci le dargster moto en FRANCE avait disparu à jamais et bien non il y un championnat , peut-êtres pas assez de cources pour certains mes + il y a du monde et + il y aura de cources normal .
Il y a une super ambiance dans le padock et on ne se prend pas la tête , niveau pognons il faut soit une licence à l'année 130 € ( NCB ) ou payer une licence au week-end de 47 € .
Pour participer en promotion ( CG obligatoire ) cela coute 50 € donc dans les 100 € le week pour faire des run légale avec sapin de noël et chrono a la clé et ce taper la bourre contre tous types de bécane ça le fait.
Moi je roule en Super Street Bike ( SSB ) avec mon haya NOS et je roule même contre des 11 R équipé en 1500 ou 1340 avec culasse grosses souppapes et tout le reste.
J'ai fait du circuit il y à quelque année mes le drag te fou une montée d'adrénaline qui me convient bien avec 3 années en promotion et une 3° place au championnat 2007.
Je suis passer 2 catégorie au dessus pour commencer à jouer chez les grands.
Pour + d'infos sur le dragster en france " http://www.dragster45.free.fr" car le dragster moto n'est pas assez médiatique en FRANCE .
Certain cannard comme extrème machine en avait parler mais pas de repportage ! dommage .
Il y a u Moto tuning qui avait fait 3 pages sur Orgères en beauce en 2003 , depuis + rien dans les cannard .
Le drag au US c'est bien mes au moin faite la promo du drag en FRANCE ça serai cool.
Comme ci le dargster moto en FRANCE avait disparu à jamais et bien non il y un championnat , peut-êtres pas assez de cources pour certains mes + il y a du monde et + il y aura de cources normal .
- 1100GSXRman
- Modérateur
- HAYA45
- Membre éclairé

- 1100GSXRman
- Modérateur
- gex01
- Expert confirmé

entièrement d accord avec toi haya45, c est trop délire le drag, l ambiance, le box, l odeur
tu dois connaitre momo de toulouse(MBS), en top fuel?
bon rétablissement pour ta guitare
tu dois connaitre momo de toulouse(MBS), en top fuel?
bon rétablissement pour ta guitare
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
- bugomiel
- Expert confirmé

Aîe, j'ai mal pour toi rien qu'à regarder les photos.HAYA45 a écrit :voila pourquoi car cela vas faire 5 moi le 15 que j'ai ça dans le tibia !!!!!
Bon rétablissement.