perso ,j'aurai attendu de remettre la paille d'acier et la laine de roche avant de faire la finition peinte du tube .

c'est dingue le gonze de chez Akra a des petits airs de Flying Dutchman....

c'est claire qu'elle est mieux faite que la mienne,,,ce n'est pas faute d'avoir dit au gars de faire les traits de devant un peu plus long pour qu'on les vois bien, au contraire ils sont trop cours...enfin bon, c'est fait et toujours mieux que ma selle déchiré et déformé que j'avais.nono gsxr a écrit :arnold a écrit :bein voilà, ma selle étant déchiré à plusieurs endroit, j'ai décidé de la refaire mais en suivant les déssins de la moto.
bon se n'est pas exactement se que je voulais, mais le mec en a chier et n'arrive pas à faire mieux. (il voulait même la remettre d'origine et me rembourser)
Je trouvais juste que sur la photo, les motifs de la selle, ça suivait les dessin de la moto.![]()
![]()

gex01 a écrit :arnold, bon courage pour le dégradé a la bombe, sur ton PDR

Toulon ??? C'est ça ???superstanav a écrit :c'est dingue le gonze de chez Akra a des petits airs de Flying Dutchman....

si c est pour peindre un PDR, c est trop cher a mon avisarnold a écrit :bon, j'ai fini de réparer mon passage de roue, mais en se qui concerne les finition et la peinture, je me suis adressé à un carrossier prés de mon boulot,,il est en train de refaire une berlinette tout en fibre quel taf de ouf...e qui concerne mon PDR il me le fait pour 100€ et pour la teinte de la peinture, il m'a dit de ne pas m'inquiéter, qu'il avait un appareil qu'il posera sur un morceau de mon carénage, et qui lui dira le code peinture...TOP se truque![]()
malheureusement, je ne lui est pas laissé, car j'ai reçu dans la foulé, des mise en demeure de l'URSSAF et RSI pour renov'tou,,c'est des malades, ils vont me foutre dans la merde ses con...un jour j'vais péter un câble et dynamiter un bâtiment des impot ou l'urssaf,,,là ils vont peut êtres comprendre qu'ils abusent

Désolé de ce qui t'arrive Arnold. Si je peux me permettre un conseil, demande un rendez-vous à tes créanciers pour négocier, tu peux obtenir un échelonnement des paiements par exemple. Ne fais surtout pas le mort, eux ne vont pas t'oublier et te coller des pénalités à n'en plus finir si tu ne donnes pas suite.arnold a écrit :
malheureusement, je ne lui est pas laissé, car j'ai reçu dans la foulé, des mise en demeure de l'URSSAF et RSI pour renov'tou,,c'est des malades, ils vont me foutre dans la merde ses con...un jour j'vais péter un câble et dynamiter un bâtiment des impot ou l'urssaf,,,là ils vont peut êtres comprendre qu'ils abusent