GSX-G"R"
- BuZz
- Expert confirmé

- smeagol
- Membre confirmé

- smeagol
- Membre confirmé

Re: GSX-G"R"
ça marche!
depuis le temps que je voulais vous montrer mon tréteau!
trop fier le gars!
alors vous en pensez quoi?
une belle mémé, non?
depuis le temps que je voulais vous montrer mon tréteau!
trop fier le gars!
alors vous en pensez quoi?
une belle mémé, non?
On me surnomme 2temps! peut-être parce que je tourne au mélange....
- smeagol
- Membre confirmé

- gex01
- Expert confirmé

sympa ton point G
un pote en possédé un a l époque, monté racing avec 4/1, rampe, AAC de gex
ca marche bien!!!
mais ca reste lourd de l avant.
c est des pots de 11 qu il y a dessus?
un pote en possédé un a l époque, monté racing avec 4/1, rampe, AAC de gex
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
- smeagol
- Membre confirmé

oui, la ligne complète apparement vu que l' origine rouille de peurgex01 a écrit :sympa ton point G![]()
un pote en possédé un a l époque, monté racing avec 4/1, rampe, AAC de gexca marche bien!!!
Je voulais essayé d' adapter (ou de faire adapter) une fourche de gex ou de tls mais on m' a déconseillé!
c' est clair que l' avant plombe un peu, surtout que j' ai les joints spys à faire!
Sinon j' ai trouvé des ressorts progressifs, avec une bonne vidange et une huile plus épaisse peut être que cela sera mieux
- stritbikman
- Expert confirmé

une bonne fourche inversée recente par exemple, des ptits pot Yosh, un cul fin, une tete de fourche de la mort et dejà ca aura une autre gueule, mais ce serai dommage, elle est nikel comme ca et ca court pas les rues non plus.

un airhuile, c'est INCREVABLE.
- smeagol
- Membre confirmé

stritbikman a écrit :une bonne fourche inversée recente par exemple, des ptits pot Yosh, un cul fin, une tete de fourche de la mort et dejà ca aura une autre gueule, mais ce serai dommage, elle est nikel comme ca et ca court pas les rues non plus.
merci ça fait plaisir de pas se faire chambrer quand tu as un vieux machin
- stritbikman
- Expert confirmé

de rien va, je compati car j'ai un pote qui peut rouler avec des breles recentes alors quand je la ramene avec mon bon vieux gex, j'en entend du style "mais paye toi une brele moins vieille" ou "c'est moche" ou "jm'y ferai jamais" etc etc, mais je sais que c'est pas méchant. 
- smeagol
- Membre confirmé

Voilou, j'en appelle aux vieux (et moins vieux) briscards du fofo afin d'avoir vos avis.
Je souhaite revendre mon 1100 GSX-G.
A la base, je comptais la refaire entièrement afin de la garder, étant donné les prix d'achat raisonnable, la fiablité du bourrin et l'argent investi pour la retaper.
Je me suis donc lancé dans le démontage de pas mal de choses et plus j'en démontais, plus je voulais en démonter
A la base, elle calait juste à chaud (câble de starter grippé dans la gaine).
Donc je me retrouve avec un cadre et deux roues et tout le reste dans des cartons.
Les mois passent, j'oublie un peu ce que j'ai démonté et surtout comment remonter
Entre tant, je pense à faire repeindre les plastiques et à commander du consommable.
Sauf qu'entre temps aussi, je divorce
Donc là, je rentre dans un conflit international avec mon ex (je passe les détails) et vu qu'elle m'a acheté ce tréteau, elle veut, soit que je lui rende sa mise (1800 euros) soit que je la revende pour la rembourser. Je sais, certans vont me dire que je ne suis pas obligé, à partir du moment où la bécane est à mon nom.......etc.
Bref, je trouve un mec super calé qui peut me la remonter, je lui emmène l'engin en deux fois. Deux jours après elle tourne
Il me rappelle, me dit qu'il a purgé le système d'embrayage, me dit aussi qu'il manque deux ou trois pièces (qui doivent être perdues dans mon ancien garage), me dit que le maitre cylindre de frein avant est naze (il doit en récupérer un à 50 euros dans une casse) et il m'annonce aussi un bruit au niveau du moteur.
Il fait donc un contrôle du jeu de soupapes et en fait, s'aperçoit que ma distri est fatiguée! il me demande si je veux réaliser la réparation (85 euros + 1h de taf).
Pour info, il m'a dit qu'il me prendrait 450 euros pour le remontage de la bécane et tous les petits trucs en plus. A cela s'ajoute la distri, donc un billet de 150 euros environ.
Tout cela me conviendrait si je devais la garder mais là c'est dans l'optique d'une revente pour rembourser mon ex!
Après vous avoir saoûlé, voici ma question :
Ce midi, frites ou nouilles au beurre?
je déconne!
Que fais-je?
réparations pour avoir plus de chance de la vendre mais sans pour autant la vendre plus cher?
remontage minimum et puis elle se démerde?
réparation complète + peinture + pneus......et je l'envoie se faire voir?
Sinon je vous laisse un descriptif de la possible annonce :
Vends suzuki 1100 gsx-g (cardan) du février 1993. Rouge bordeaux
Elle a 66000 kms.
Points positifs : - joints spi de fourche neufs
- saut de vent ermax
- bougies NGK neuves
- vidange tous fluides 0km
- filtre à huile 0km
- filtre KN type origine 0km
- revêtement de selle neuf (sellier pro)
- câble d'accélérateur neuf
- joints de carters moteur neufs
- joints de collecteur neufs
-ligne complète d'origine de 11 gsx-r
- plaquettes de frein arrière 0km
- cardan vidangé a 56000km
- rampe de carbus démontée, nettoyée + synchro
- un flanc de carénage arrière neuf en rab' (noir)
- batterie neuve
- rétro neufs
- cligno LED
Points négatifs : - une petite peinture ne ferait pas de mal (certains plastiques ternes ou marques des autocollants d'origine)
- pneu avant mi-usure
- roulement de colonne de direction à changer (léger point dur)
- pneu arrière bon mais macadam de merde
- disques et plaquettes avant fatigués (mais j'ai une paire de disques france équipement neufs + plaquettes+ roulements de roue avant)
Voilà, je crois que je n'oublie rien!
Je pensais en tirer 2000 euros en l'état et 2200 ou 2300 avec les disques, plquettes, roulements...
Qu'en pensez vous?
Je souhaite revendre mon 1100 GSX-G.
A la base, je comptais la refaire entièrement afin de la garder, étant donné les prix d'achat raisonnable, la fiablité du bourrin et l'argent investi pour la retaper.
Je me suis donc lancé dans le démontage de pas mal de choses et plus j'en démontais, plus je voulais en démonter
A la base, elle calait juste à chaud (câble de starter grippé dans la gaine).
Donc je me retrouve avec un cadre et deux roues et tout le reste dans des cartons.
Les mois passent, j'oublie un peu ce que j'ai démonté et surtout comment remonter
Entre tant, je pense à faire repeindre les plastiques et à commander du consommable.
Sauf qu'entre temps aussi, je divorce
Donc là, je rentre dans un conflit international avec mon ex (je passe les détails) et vu qu'elle m'a acheté ce tréteau, elle veut, soit que je lui rende sa mise (1800 euros) soit que je la revende pour la rembourser. Je sais, certans vont me dire que je ne suis pas obligé, à partir du moment où la bécane est à mon nom.......etc.
Bref, je trouve un mec super calé qui peut me la remonter, je lui emmène l'engin en deux fois. Deux jours après elle tourne
Il me rappelle, me dit qu'il a purgé le système d'embrayage, me dit aussi qu'il manque deux ou trois pièces (qui doivent être perdues dans mon ancien garage), me dit que le maitre cylindre de frein avant est naze (il doit en récupérer un à 50 euros dans une casse) et il m'annonce aussi un bruit au niveau du moteur.
Il fait donc un contrôle du jeu de soupapes et en fait, s'aperçoit que ma distri est fatiguée! il me demande si je veux réaliser la réparation (85 euros + 1h de taf).
Pour info, il m'a dit qu'il me prendrait 450 euros pour le remontage de la bécane et tous les petits trucs en plus. A cela s'ajoute la distri, donc un billet de 150 euros environ.
Tout cela me conviendrait si je devais la garder mais là c'est dans l'optique d'une revente pour rembourser mon ex!
Après vous avoir saoûlé, voici ma question :
Ce midi, frites ou nouilles au beurre?
je déconne!
Que fais-je?
réparations pour avoir plus de chance de la vendre mais sans pour autant la vendre plus cher?
remontage minimum et puis elle se démerde?
réparation complète + peinture + pneus......et je l'envoie se faire voir?
Sinon je vous laisse un descriptif de la possible annonce :
Vends suzuki 1100 gsx-g (cardan) du février 1993. Rouge bordeaux
Elle a 66000 kms.
Points positifs : - joints spi de fourche neufs
- saut de vent ermax
- bougies NGK neuves
- vidange tous fluides 0km
- filtre à huile 0km
- filtre KN type origine 0km
- revêtement de selle neuf (sellier pro)
- câble d'accélérateur neuf
- joints de carters moteur neufs
- joints de collecteur neufs
-ligne complète d'origine de 11 gsx-r
- plaquettes de frein arrière 0km
- cardan vidangé a 56000km
- rampe de carbus démontée, nettoyée + synchro
- un flanc de carénage arrière neuf en rab' (noir)
- batterie neuve
- rétro neufs
- cligno LED
Points négatifs : - une petite peinture ne ferait pas de mal (certains plastiques ternes ou marques des autocollants d'origine)
- pneu avant mi-usure
- roulement de colonne de direction à changer (léger point dur)
- pneu arrière bon mais macadam de merde
- disques et plaquettes avant fatigués (mais j'ai une paire de disques france équipement neufs + plaquettes+ roulements de roue avant)
Voilà, je crois que je n'oublie rien!
Je pensais en tirer 2000 euros en l'état et 2200 ou 2300 avec les disques, plquettes, roulements...
Qu'en pensez vous?
- stritbikman
- Expert confirmé

tout dépend si t'as envie de l'emmerder ou non. tout est question d'arrangement, et si vous êtes en bons termes.
si elle te fait trop chier, vu que vous étiez marié, que la CG est à ton nom, elle peut l'avoir dans l'os (ou ailleurs) faudrait voir avec ton avocat (si ce n'est pas le même qu'elle).
si tu décides de la vendre, vend là dans l'état, et précise au futur acheteur tout ce qui à faire dessus, et si il baisse jusqu'à 1800, bé au moins tu lui refiles son pognon (avec la décôte) et t'es tranquille (au moins sur ce point là).
bon courage
si elle te fait trop chier, vu que vous étiez marié, que la CG est à ton nom, elle peut l'avoir dans l'os (ou ailleurs) faudrait voir avec ton avocat (si ce n'est pas le même qu'elle).
si tu décides de la vendre, vend là dans l'état, et précise au futur acheteur tout ce qui à faire dessus, et si il baisse jusqu'à 1800, bé au moins tu lui refiles son pognon (avec la décôte) et t'es tranquille (au moins sur ce point là).
bon courage
- smeagol
- Membre confirmé

Merci de ta réponse. En effet la CG est à mon nom et nous ne sommes pas trop en bon termes, mais ça se calme. Au pire je continue à rouler avec tout en mettant une annonce et puis roule ma poule. Elle aura sa tune plus tard
Tu crois que je devrais vendre les disques avant à part (300 euros les deux sur le net) ou les garder pour négocier avec un potentiel futur acheteur?
Tu crois que je devrais vendre les disques avant à part (300 euros les deux sur le net) ou les garder pour négocier avec un potentiel futur acheteur?
- eekoog
- Membre expert

Tu te fais toujours plus de blé avec des pièces détachées. Si les disques d'origines freinent encore (j'ai pas dit encore dans les cotes, j'ai juste dit freinent encore) alors revends à part tes france equipement (les miens sont hors cotes depuis perpettes mais avec des plaquettes neuves ça marche très bien !)
Toujours pareil avec ces conasses, elles veulent t'essorer jusqu'à la moelle. Prend tout ce que tu veux, mais touche pas à la bécane bordel !!
Toujours pareil avec ces conasses, elles veulent t'essorer jusqu'à la moelle. Prend tout ce que tu veux, mais touche pas à la bécane bordel !!
- smeagol
- Membre confirmé

oui tout à fait d'accord, elles t'essorent et après elles pleurent parce qu'elles n'ont plus de tunes pour payer la cantine des gosses!
Et puis je m'en fout, si je revends mon "G", ma nouvelle copine m'a promis de m'offrir mon speed triple
Et puis je m'en fout, si je revends mon "G", ma nouvelle copine m'a promis de m'offrir mon speed triple
- eekoog
- Membre expert

Deux constats :smeagol a écrit :oui tout à fait d'accord, elles t'essorent et après elles pleurent parce qu'elles n'ont plus de tunes pour payer la cantine des gosses!![]()
1 - tu n'es pas tout seul dans ta galère, c'est toujours mieux d'avoir quelqu'un en soutien.
2 - si ta nouvelle copine te largue, et qu'elle te reprends le speed, donne lui mon numéro
Non je plaisante évidemment, courage en tout cas.