air forcée

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
gtd
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: air forcée

Message par gtd »

1100GSXRman a écrit :Au GSXR day y'avait un 11R avec boite à air forcée Power en carbone... les tuyaux du carénage se raccordent sur les cotés de la boite à air :Demon07:

oui m en souvient

une pure becane de 310cv avec le bras oscillat d origine

pas vrai yves lol
gsxr you haunt my dreams when we remake the road together
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Message par 1100GSXRman »

lol... ouhais brancquart et tout et tout... 420km/h j'crois :Chut08: :Demon12:
Image
Djomo
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Djomo »

a oui quand meme, personne a une photo de la moto.
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l

ヨシムラ
Nicolas90
Newbie
Newbie

Message par Nicolas90 »

Nicolas90 a écrit :
christophe a écrit :salut a tous, en se qui concerne l'admission d'air pour nos machine, j'ai trouvé cela
:Super14:
http://www.powerhypersport.com/article. ... article=29

A+ christophe :1er:
Je vais voir David et je vous en reparle.
Je ne sais pas si vous vous rappelez de son 11 dans moto journal, il avait été gratifié du titre de 11 le plus rapide (pas compteur chrono!)
Salut à tous,
Comme promis je suis allé voir David Aebicher (le boss de chez Power) il n'a plus de boite en stock mais il a conservé tous les moules donc pas de problème pour en refaire.
Si joint une photo d’une de ces boite qui équipe un 11
Il m’a affirmé que le gain est terrible et bien plus efficace qu’une prépa carbu classique.
La moto en photo est une bête, c’est une prépa qu’il avait réalisé pour un client la cylindrée est de 1500 cc, plus rien d’origine dans le moteur (198 ch à la roue, mesurés pas des chevaux de bistro), jantes forgées (au passage c’est un investissement super efficace pour nos vieilles machines aux lourds souliers et le changement en terme de maniabilité est bluffant) enfin bref que du strictement d’origine….
Pour ceux qui ne connaissent pas David je leur conseil de faire un tour chez lui quand ils sont dans la région (Thise dans le Doubs), en plus d’être un vrai motard extrêmement agréable, il est un excellent préparateur (pas du tunning de l’efficace : des chevaux, des freins et une partie cycle qui tient la roue et tourne bien)
Image
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Message par 1100GSXRman »

Ca commence à causer c'est clair :ico_yeah4:
Image
vincentlesgazzz
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par vincentlesgazzz »

C'est clair que David Aebischer, c'est un bon de chez bon ! il m'a préparé et réglé un moteur 1100 de 92 en 2004 avec le kit powerjet et bien je ne la reconnaissais pas le titine. :Demon07:
Mais bon il à tout le matos et l'exprience formula et les gsxr air huile n'a aucun secret pour lui !
sur air-huile depuis juillet 2004
Répondre