NOUVEAU : Courses de fous : Joe Bar One
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

Re: NOUVEAU : Courses de fous : Joe Bar One
ben ouais on parle d'argent, môssieur a un magasin, surement des revenus confortable, du matos de ouf et des motos a plus savoir quoi en faire, nous on fais ca avec nos bites et 2 clés de 12, moi j'suis tout seul, j'ai attendu 6 mois avant d'acheter un pov' compteur digital d'occaz, alors me dis pas que 1000€ d'investissement sans les deplacements c'est donné, et puis avec mon 900cbr tout juste debridé, j'fais quoi contre ton 1000 turbo de 250ch sur 400M??
alors tes 4000€ j'y penses meme pas....
alors tes 4000€ j'y penses meme pas....

- Bruno
- Expert éminent sénior

Jakko a raison c’est trop cher pour s’adresser a des amateurs comme nous.
C’est sur qu’un pro se moque de dépenser 1000e et en plus vu les moyens financier qu’il a sa disposition pour sa moto il est sur de ridiculiser les amateurs.
C’est marrant comment les pros se réveillent quand il s’agit de paraître sur un mag et faire miroiter leurs moyens financier et technique, finalement et sauf erreur de ma part le magazine va se servir des pro pour se faire de la pub et les pros du magazine pour paraître sur leurs pages et a leurs tour se faire de la pub.
Je rappelle qu’ici nous somment entre amateurs et passionnés et de mes souvenir aucuns pros n’a jamais posté pour autre chose que de parler de lui et de ses motos ou pour vendre ses pièces ou autre, et quand il s’agit d’aider un des membres pour résoudre son problème il n’y a plus personne.
Personnellement j’ose même pas dire ce que je pense au fond de moi quand je lis ,1000e c’est pas beaucoup et je viens avec plusieurs moto ou alors ou alors quand on annonce une super course avec bien sur le mag qui va bien alors que ce n’es pas a notre portée financière ou technique.
C’est uniquement du business, soit pub pour magazine ou pub pour pro, AirHuile n’est pas un support pour vous faire de la pub.
C’est sur qu’un pro se moque de dépenser 1000e et en plus vu les moyens financier qu’il a sa disposition pour sa moto il est sur de ridiculiser les amateurs.
C’est marrant comment les pros se réveillent quand il s’agit de paraître sur un mag et faire miroiter leurs moyens financier et technique, finalement et sauf erreur de ma part le magazine va se servir des pro pour se faire de la pub et les pros du magazine pour paraître sur leurs pages et a leurs tour se faire de la pub.
Je rappelle qu’ici nous somment entre amateurs et passionnés et de mes souvenir aucuns pros n’a jamais posté pour autre chose que de parler de lui et de ses motos ou pour vendre ses pièces ou autre, et quand il s’agit d’aider un des membres pour résoudre son problème il n’y a plus personne.
Personnellement j’ose même pas dire ce que je pense au fond de moi quand je lis ,1000e c’est pas beaucoup et je viens avec plusieurs moto ou alors ou alors quand on annonce une super course avec bien sur le mag qui va bien alors que ce n’es pas a notre portée financière ou technique.
C’est uniquement du business, soit pub pour magazine ou pub pour pro, AirHuile n’est pas un support pour vous faire de la pub.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- GluIsBack
- Expert éminent sénior

Note au pro : Saviez vous que sans forcément être PAUVRE, bah, y'a plein de gars sur ce site, qui gagne environ 1000€ par mois (1080 pour moi).
C'est la france d'en bas ca, va peut être falloir se dire ca !! hein !! sans être méchant, Joe Bar One, c'est sur c'est méga excellent dans le terme du délire, mais franchement, a part des pros ....j'vois pas vraiment qui peut participer !!
J'suis étonné et même sur le cul de lire ca :
"Bon allez 1000 euros d'investissement + les deplacements et la meule = j'dirais allez 10000 euros ok ça fait un peu de sous mais en face y'a 40000 euros de primes !!"
Vache, mais euh....le jour ou j'peux parler comme ca, c'est que j'ai gagné au loto !!!
hûhû
C'est la france d'en bas ca, va peut être falloir se dire ca !! hein !! sans être méchant, Joe Bar One, c'est sur c'est méga excellent dans le terme du délire, mais franchement, a part des pros ....j'vois pas vraiment qui peut participer !!
J'suis étonné et même sur le cul de lire ca :
"Bon allez 1000 euros d'investissement + les deplacements et la meule = j'dirais allez 10000 euros ok ça fait un peu de sous mais en face y'a 40000 euros de primes !!"
Vache, mais euh....le jour ou j'peux parler comme ca, c'est que j'ai gagné au loto !!!
hûhû
La main droite, c'est bien, mais ca peut pas donner l'impression de bouffer un cul !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
-
blower
- Newbie

- Je ne fais pas de pub pour moi sur le forum j'ai juste reagi a ce topic qui me plait !! 'de la pub j'en ais pas besoin !!
- Question aider les gars qui veulent bricolé leurs meules je viens de dire a fabien turbo que si il avait besoin de conseil et autres pas de souci donc tu veux les pros ne sont peu etre pas tous des gros cons .
- et je ne comprend pas la phrase les pros ils ont de gros moyens !! bah non , mon boulot ces la moto je bosse tous les jours donc il est normal que je gagne ma vie en travaillant !! comme toi !!
Maintenant ne le prenez pas mal j'ai fait la difference de cout entre le supersport le mondial superstock et la joe bar one , c'est tout !!
- Question aider les gars qui veulent bricolé leurs meules je viens de dire a fabien turbo que si il avait besoin de conseil et autres pas de souci donc tu veux les pros ne sont peu etre pas tous des gros cons .
- et je ne comprend pas la phrase les pros ils ont de gros moyens !! bah non , mon boulot ces la moto je bosse tous les jours donc il est normal que je gagne ma vie en travaillant !! comme toi !!
Maintenant ne le prenez pas mal j'ai fait la difference de cout entre le supersport le mondial superstock et la joe bar one , c'est tout !!
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

t'es bien le seul...blower a écrit : - et je ne comprend pas la phrase les pros ils ont de gros moyens !!!

- GluIsBack
- Expert éminent sénior

Clair.
La main droite, c'est bien, mais ca peut pas donner l'impression de bouffer un cul !
- Bruno
- Expert éminent sénior

Blower ou thorn bikesblower a écrit :Question aider les gars qui veulent bricolé leurs meules je viens de dire a fabien turbo que si il avait besoin de conseil et autres pas de souci
J’ai bien lu tes post et tu as bien parlé des kits que tu vends et de l’intérêt pour te procurer des pièces et notamment cette fameuse cale à un tarif plus bas que ton fournisseur actuel.
Tu as effectivement proposé de donner des conseils, mais dans ce sens la tu n’as encore rien donné.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
-
blower
- Newbie

mon fournisseur actuel !!!!!! bah il est pas loin parce que ces moi qui fais le fichier DXF pour la machine et la decoupe laser c'est gimenez laser a monteux (84 )
Nous fabriquons quasi toutes nos pieces a part le turbocompresseur par lui meme , depuis 2007 toutes nos pieces sont gravé a notre nom et fabriqué chez nous .
et pour l'instant ne rien dit a fabien turbo parce que jusque la il ne m'a rien demandé !!
Nous fabriquons quasi toutes nos pieces a part le turbocompresseur par lui meme , depuis 2007 toutes nos pieces sont gravé a notre nom et fabriqué chez nous .
et pour l'instant ne rien dit a fabien turbo parce que jusque la il ne m'a rien demandé !!
- Bruno
- Expert éminent sénior

Donne lui au moins les base du calcul du RV pour qu’il puisse déterminer l’épaisseur de sa cale avec précision.blower a écrit :pour l'instant ne rien dit a fabien turbo parce que jusque la il ne m'a rien demandé !!
Blower ou thorn bikes
Même si tu a changé de pseudo je te rappelle que par courtoisie il est recommandé de passer en présentation quand on arrive sur un forum,ceci pour que les membres qui ne te connaisse pas sache qui tu est.
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

du coup ca ma completement démotivé, pas pour moi la joe bar one....j'ai d'autre priorité pour 1000€ minimum

-
blower
- Newbie

Donne lui au moins les base du calcul du RV pour qu’il puisse déterminer l’épaisseur de sa cale avec précision.
Grd volume + Pt volume divise par pt volume = Rapport volumetrique
Je pense quand meme qu'il faut un minimum de base pour faire un montage suralimenté , les conseils par email je ne suis pas sur que cela suffise !!
Je pense quand meme qu'il faut un minimum de base pour faire un montage suralimenté , les conseils par email je ne suis pas sur que cela suffise !!
- Bruno
- Expert éminent sénior

Il est plus intéressant et constructif de poster cela sur le forum car il y a parmi nous de membres qui sont intéressé pour leurs projets ou culture.blower a écrit :Donne lui au moins les base du calcul du RV pour qu’il puisse déterminer l’épaisseur de sa cale avec précision.
Bien sur que des bases sont nécessaire, mais la passion
Quand on a pas les moyens
- antoinet111
- Expert confirmé

donc encore un truc limité aux pro, c´est très con.
a la base j´avais compris un week end délire avec des petits gars qui bricole,
pas une rencontre de pro pour qu´ils ce fassent de la pub et mousser.
dommage.
un exemple : il y a 10 ans, j´était ado a Orléans, le copain de ma mére faisait ce que les gars du fofo et moi faisons, de la (belle) bricole, adaptation de bras, de fourche, aérographe, il fabriquait des pièces en fibres magnifique, polissait ses bécane dans le salon l´hivers,... jamais un pro ne touchait a se meules.
un jour, il entend parler d´un petit concours ouvert que aux privés esthétique et détails technique des meules, à Lyon lors d´une exposition moto.
on ce fend le compte pour y aller, il fini la brêle dans le nuit avant de partir, on arrive et que vois t-on, des privés qui faisait de la représentation pour des pros
que du Formula, du MER et autre.
j´ai eu l´impression de m´être fait baisé, les "privés" avait des thunes et ne faisait rien de leurs mains.
donc les chèques que les gars vont devoir signer pour joe bar machin ne ressemble pas du tout aux petits gars qui sont visible dans Street monster ou l´"esprit Joe bar team".
j´ai une vrai admiration pour la technique de mec comme Mad max ou Domturbo, qui font leurs trucs.
alors arrêtez de vus faire de la pub en vous montrant pour ce que vous n´etes pas, vous etes des pros, pas de souci.
a la base j´avais compris un week end délire avec des petits gars qui bricole,
pas une rencontre de pro pour qu´ils ce fassent de la pub et mousser.
dommage.
un exemple : il y a 10 ans, j´était ado a Orléans, le copain de ma mére faisait ce que les gars du fofo et moi faisons, de la (belle) bricole, adaptation de bras, de fourche, aérographe, il fabriquait des pièces en fibres magnifique, polissait ses bécane dans le salon l´hivers,... jamais un pro ne touchait a se meules.
un jour, il entend parler d´un petit concours ouvert que aux privés esthétique et détails technique des meules, à Lyon lors d´une exposition moto.
on ce fend le compte pour y aller, il fini la brêle dans le nuit avant de partir, on arrive et que vois t-on, des privés qui faisait de la représentation pour des pros
que du Formula, du MER et autre.
j´ai eu l´impression de m´être fait baisé, les "privés" avait des thunes et ne faisait rien de leurs mains.
donc les chèques que les gars vont devoir signer pour joe bar machin ne ressemble pas du tout aux petits gars qui sont visible dans Street monster ou l´"esprit Joe bar team".
j´ai une vrai admiration pour la technique de mec comme Mad max ou Domturbo, qui font leurs trucs.
alors arrêtez de vus faire de la pub en vous montrant pour ce que vous n´etes pas, vous etes des pros, pas de souci.

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
-
blower
- Newbie

je repete je ne suis pas la pour la pub mais juste pour debattre de la joe bar one , mais libre a toi de penser cela !!
- antoinet111
- Expert confirmé

je te dit ce que j´ai vu, et les points communs avec cette situation.
et je le répète, j´ai pas de souci avec les pros.
et je le répète, j´ai pas de souci avec les pros.

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.