reseignements 1100 gsxf

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
benben
Membre confirmé
Membre confirmé

reseignements 1100 gsxf

Message par benben »

bonjour, peut-on faire le joint d'embase cylindre sur un 1100 gsxf sans sortir le moteur ou est ce qu'on peu virer la culasse et le bloc cylindre sans tomber le moteur du cadre?
merci.
golioone
Membre éclairé
Membre éclairé

Re: reseignements 1100 gsxf

Message par golioone »

normalement non. on est plusieurs a s'êtreposer la question, gsxrman a suggérer de garder la fixation arrière du moteur et de le basculer vers l'avant mais je ne sais pas si quelqu'un a essayer.
Image
benben
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par benben »

oui comme ça ça pourrait marcher mais bon autant le virer alors...pour le peu de taf en plus...
puis là c'est commencé il est par terre!
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Message par 1100GSXRman »

Dis pas ça... entre porter le moteur pour mettre le premier axe et juste le lever un poil pour mettre le 2ème y'a une e-nor-me difference, surtout si tu bosses seul :ico_yeah4:
Image
benben
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par benben »

non pas trop je trouve...moi je le sors sur le batti inf donc ça va bien...
bon ben c'était la portée du bloc qui était niquée au tournebite...comme le bloc cylindre est un peu chiant à sortir ils ont du y enquillet in tournevis dans le sens hauteur ces cons en force...
Répondre