Enfin elle tourne !!!!!!!

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
moon
Membre expert
Membre expert

Enfin elle tourne !!!!!!!

Message par moon »

salut à tous :Super14:
ça yé elle tourne je suis content enfin !!!!!!!! a part quelques soucie de merde ce matin quand je l ai démarrer elle rester accélerer regime 5 milles tours
donc cherche que cherche tombent les chapeaux de carbue re controle pas mal de chose mais rien toujours accelerer :Grrrr03: ensuite je jette un oeil sur la
vis de ralentis je la desserrer à fond toujours pareille :Grrrr03: puis un truc me tourloupiner si je sorter completement le cable d accelerateur :Inclassable12:
je lance le moteur et la putain !!!!!!!!! elle tourner sur 1100 trm :admin: donc le probleme venais de l écroue qui vient fixer la cable d axelerateur en dessoue
donc j ai pris une pince et je l ai couper :Grrrr03: voila
apret avoir tout remonter sauf les carénages av je me suis attaquer à l embrayage donc j ai procéder de cette façon grosse seringue et j ai remplie directe
par le bas( vis de purge ) la moto embraye bien mais j ai du mal a trouver le point mort donc je vais pas + me faire chier je l aménerer cher un pote qui fait que sa et j en profiterer pour y faire une synchro :ico_yeah4:
voila au bout de 3 ans et demis quel dormer la re voila en forme :Super14: a moi la route RIDE THE WILD WIND :Super14:
petite vidéo mais l éclairage et nul a chier ( dans mon garage )
http://www.dailymotion.com/MOUNALEA/vid ... ranck_auto
Il y a certaines choses sur lesquelles nous n avons aucun controle. Je ne peux arreter. je doit continuer .....
Image
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: Enfin elle tourne !!!!!!!

Message par arny »

c'est claire qu'on voit pas grand chose, mais le bruit est sympa... :Demon07:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
superstanav
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par superstanav »

elle a pas l'air de tourner rond pour l'instant
ca sent la grosse synchro /richesse
bon courage pour la suite :VroumVroum06:
"Il n'y a pas de chute sans gravité" Isaac Newton.
Image
moon
Membre expert
Membre expert

Message par moon »

pour un reglage synchros au piff :Inclassable12: elle tourne bien elle prend bien ces tours et j ai etait l essayer bein!!!!!!! je suis rester impressionner
par les tours quel prend putain comme sa monte !!!!! :Super14: il y a que a chaud que le regime de ralentie et pas trop stable entre 1000 trm et 1200 trm
sa monte et sa descend mais rien de grave en atendent une vrais synchros .
le son moteur de la vidéo et moyen du fait quel et dans le garage sa raisone :Demon07:
Il y a certaines choses sur lesquelles nous n avons aucun controle. Je ne peux arreter. je doit continuer .....
Image
gex916
Membre expert
Membre expert

Message par gex916 »

sa change du XT, sa pousse au corp le 11R90 :wink:
SHIVERISTE ET GUITARISTE
1260gsxr
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par 1260gsxr »

Gaffe aux pneus qui depuis 3 ans doivent être dur comme la pierre
Image Image
moon
Membre expert
Membre expert

Message par moon »

Merci :Demon07:
les pneus sont des Michelins pilot power arr 180/55/17 et av 120/55/17 l ancien proprio les avais changer donc (neuf) puis il la laisser dormire
donc en les touchants la gomme a l ère bien tendre je tanque facile les ongles en plus ils on bien chauffer donc la il sont correcte et j ai chasser completement l air des pneus pour la remplacer à la station :Demon07:
Image
Stf43
Newbie
Newbie

Message par Stf43 »

:wink: Content pour toi, elle tourne pas trop mal pour voir qui à une synchro "sommaire"
Sinon pour moins cher que la synchro du bouklar moto, y a ca : http://www.vpcbike.com/catalog/a-aiguil ... 3_162.html

perso, on en commande un avec "doudou" je pense que ça vaut le coup.

A+ merci pour ce pti ronronnement...
Faites la bourre, pas la guerre !!!
moon
Membre expert
Membre expert

Message par moon »

:Demon07:
elle tourne bien et pas de troue a l acceleration :wink:
Modifié en dernier par moon le 01 déc. 2008, 03:53, modifié 1 fois.
Image
gex916
Membre expert
Membre expert

Message par gex916 »

je sais pas si c'est l'enregistrement, mais elle fait genre 3 pattes...
sinon, elle est toute belle :Demon07:
SHIVERISTE ET GUITARISTE
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

gex916 a écrit :je sais pas si c'est l'enregistrement, mais elle fait genre 3 pattes...
sinon, elle est toute belle :Demon07:
3 patte non, mais avec le casque bien fort sur les oreille, j'entends un cliquetis qui pourrait ressembler à la distri.

mais si non joli :Demon07:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
moon
Membre expert
Membre expert

Message par moon »

:Inclassable12: trois pattes je comfirme que non !!!!mais bien 4 et j ai une petite astuce pour etre sur que le moulin tourne bien
prendre un chiffon épais et quand tu démarre ton moteur tu touche un par un tes collecteurs d échappement si ils sont bien chaud c est que ton moulin
tourne bien sur 4 pattes :Super14:
Image
doudou
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par doudou »

je trouve que qd tu accelere ton regime redécend pas tres vite !!moi aussi j'entend un p'tit bruit de distri sauf si c'est l'enregistrement qui fé cette impression.autrement belle becane : :Super14:
gazzzzz
moon
Membre expert
Membre expert

Message par moon »

Merci :Demon07:
ouai!!!!! je pense que c est le micro de mini camescope qui est un peux nul mais j ai remarquer que le cliquetis on l entend à bas régime 1100 trm
et autrement au dessue des 2000 trm plus rien . Mais j irais la faire voir et controller samedi !!
autrement c est un régale passer du 600 XT yamaha au 1100 GSRX que dire de plus c est vrais que la conduite est tres differente et que j ai un autre champ
de vision sur la route + prudent bien sur!!! autrement je suis du meme avis avec les gars qui dise que c est une machine extraodinaire :Demon07:
autrement j ai pris une petite pointe de 200 klmh histoire de voir comment les carbues réagisser pas de troue a l accélération et sa monte tres vite
le moteur et souple ronronne bien à haut régime le freinage est correcte enfin que du bonheur je ne regrette rien et je découvre petit a petit la machine
et j en aprend tout les jours :Super14:
merci pour vos post ...................
Image
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

moon a écrit :Merci :Demon07:
ouai!!!!! je pense que c est le micro de mini camescope qui est un peux nul mais j ai remarquer que le cliquetis on l entend à bas régime 1100 trm
et autrement au dessue des 2000 trm plus rien . Mais j irais la faire voir et controller samedi !!
autrement c est un régale passer du 600 XT yamaha au 1100 GSRX que dire de plus c est vrais que la conduite est tres differente et que j ai un autre champ
de vision sur la route + prudent bien sur!!! autrement je suis du meme avis avec les gars qui dise que c est une machine extraodinaire :Demon07:
autrement j ai pris une petite pointe de 200 klmh histoire de voir comment les carbues réagisser pas de troue a l accélération et sa monte tres vite
le moteur et souple ronronne bien à haut régime le freinage est correcte enfin que du bonheur je ne regrette rien et je découvre petit a petit la machine
et j en aprend tout les jours :Super14:
merci pour vos post ...................
si ça peut t'aidé, voici comment marche un 11

en 1er prudence, si tu ouvre à fond la moto se lève brutalement, mais tu peux pousser jusqu'à 110 klm/h
2eme rien de brutal, mais tu peux compter un bon 160
3eme 220klm/h
4eme je sais plus 260 peut etre
5eme 290

amuse toi bien :wink:
Répondre