j ai une autre question et peut etre tu peux me renseigner,a quoi servent les petit tube en laiton ou cuivre le long de chaque carbu?
parceque j en ai cassé un et j éssais de le recoller a la résine époxy.
merci

a vrai dire , je ne suis pas certain , mais je pense qu'il sert à équilibrer la pression/dépression de la membrane.........à valider qd mm avec Bruno.........gex01 a écrit :merci SHOG pour ces renseignements![]()
j ai une autre question et peut etre tu peux me renseigner,a quoi servent les petit tube en laiton ou cuivre le long de chaque carbu?
merci
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....

C'est la poignée de maintien passager....gex01 a écrit :merci SHOG pour ces renseignements![]()
merci

allo Bruno, au secoursSHOG' a écrit :a vrai dire , je ne suis pas certain , mais je pense qu'il sert à équilibrer la pression/dépression de la membrane.........à valider qd mm avec Bruno.........gex01 a écrit :merci SHOG pour ces renseignements![]()
merci

bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....

j'en sais fichtre rien, perso mon trou est taraudé, et il y avait uns vis toute pourave dessus, je l'ai viré, roulé avec, et trouvé un jour par hasard une belle vis chromé que j'y est mis dessus.

Bruno a écrit :Sur la partie cylindrique que tu as désigné son perçage est borgne, peut être une option qui est utilisée ou non selon les modèles de carbus.

si effectivement sur ta rampe, cet orifice était taraudé et débouchant (comme ds mon cas).........et que tu as roulé ss l'obturer........tu devais avoir une carburation boiteuse non? ça reviendrait à rouler ss les capuchons sur les chapeaux !arnold a écrit : j'en sais fichtre rien, perso mon trou est taraudé, et il y avait uns vis toute pourave dessus, je l'ai viré, roulé avec, et trouvé un jour par hasard une belle vis chromé que j'y est mis dessus.

Oui c’est bien ça j’ai bien deux perçages par boisseaux, par contre je te recommande de faire très attention a ce genre de modif car les pièces sont fragiles et chères.gex01 a écrit :merci shog et bruno, j ai compris,
mais bruno, tu dit que sur le 89/90 tu passes a 2x2,4 , ca veux dire que tu fais 2 trous par boisseau?
et pour ma réparation , vous avez un avis?
sinon, j ai qu as changer ma rampe?