<mat> a écrit :Ouais d'ailleurs, je vote pour que Bruno fasse moins de bornes entre 2 vidanges.![]()
![]()
ça va améliorer notre extralub !!![]()
![]()
Pas con ca!!
Bruno ??
:P

<mat> a écrit :Ouais d'ailleurs, je vote pour que Bruno fasse moins de bornes entre 2 vidanges.![]()
![]()
ça va améliorer notre extralub !!![]()
![]()

Dans combiens de temps ?Bruno a écrit :Nan, vla le complot ici.![]()
Foiré va, mais c’est pas grave chuis mort de rire avec vos conneries.![]()
Prochaine vidange je pisse dans l’huile.

GluIsBack a écrit :Parce que même le moteur a bruno prend soins de son huile !

bein il recycle de l'huile usagé, comme tu l'a expliqué plus haut...ils sont connu comme le loup blanc ici, il ont des cuve verre l'étang de Berre.Bruno a écrit :A bon ???olivier47 a écrit : Ipone ne fabrique pas d'huile
C’est qui alors ???

Es tu sur de ce que tu avances ???bein il recycle de l'huile usagé, comme tu l'a expliqué plus haut...ils sont connu comme le loup blanc ici, il ont des cuve verre l'étang de Berre.
ipone
Nan nan c’est pas ça.Extralub=Ipone
C'est bon ca !

C’est pas sur celui la qu’un truc a pété dans le moteur il y a quelques temps ?GluIsBack a écrit :Même mon water a 105000 tourne au poil !

C'est pas un truc peté, c'est un truc qui est passé dans la boite a air, et qui s'est fais secouer par le piston contre le chambre !Bruno a écrit :C’est pas sur celui la qu’un truc a pété dans le moteur il y a quelques temps ?GluIsBack a écrit :Même mon water a 105000 tourne au poil !

Forcément !!!!Bruno a écrit :Ben voila c’est la faute a l’huile.