Juste une question que je me suis toujours posée : comment transformer des carbus à dépression pour qu'ils recoivent de la pression de la part du turbo ? Et que tout cela soit bien régler en fonction de la pression de suralimentation ?
pose turbo sur 1100 gex
- nico42
- Membre chevronné

Re: pose turbo sur 1100 gex
Super boulot !!
Juste une question que je me suis toujours posée : comment transformer des carbus à dépression pour qu'ils recoivent de la pression de la part du turbo ? Et que tout cela soit bien régler en fonction de la pression de suralimentation ?

Qui rentre dans un virage comme un PD, en ressort comme un enculé !
-
mario2a
- Newbie

ben c tres simple man .....
il faut changer les carbus et en mettre a boisseau plats ou guillotines ...
- nico42
- Membre chevronné

Ok, y'a pas moyen d'utiliser ceux d'origine en les modifiant ?mario2a a écrit :ben c tres simple man .....
Qui rentre dans un virage comme un PD, en ressort comme un enculé !
-
mario2a
- Newbie

tu peux pas modifier le fait qu ils soient a depression ..y aura tjrs une membrane et c est la que le bas blesse ..la membrane elle supporte pas le choc .....trop de pression et puis c est beaucoup plus fiable des carbus a boisseaux ...
- DomTurbo
- Membre éclairé

salut l 'ami
alors ou tu en ai avec ton turbo
tu décomprime quand le moteur ? ta trouver des joints ?et tes radiateurs son fixer ? ces du taff
sur le cite il y a quelqun qui chercher une rampe ta vue a+dom et bon courage 
Modifié en dernier par DomTurbo le 15 juil. 2008, 09:08, modifié 1 fois.
- 1100GSXRman
- Modérateur
Faux...mario2a a écrit :tu peux pas modifier le fait qu ils soient a depression ..y aura tjrs une membrane et c est la que le bas blesse ..la membrane elle supporte pas le choc .....trop de pression et puis c est beaucoup plus fiable des carbus a boisseaux ...
Il faut juste mettre à la pression collecteur les chapeaux de carbu...
Comme ça ça equilibre les pressions et ça ne gene en rien...
De nombreux turbos sont montés comme ça sur des 11R
-
mario2a
- Newbie

salut man
merci du tuyeau .....je vais creuser la question .....
au fait j'ai mis un lien de mon site a celui ci j espere que cela vous fera plaisir ...lol ...
http://www.wackocycles.fr...
merci du tuyeau .....je vais creuser la question .....
au fait j'ai mis un lien de mon site a celui ci j espere que cela vous fera plaisir ...lol ...
http://www.wackocycles.fr...
-
mario2a
- Newbie

au fait gsxrman ,peut tu etre un peu plus precis pour la modif a apporter pour permettre a la rampe de fonctionner ? 
- DomTurbo
- Membre éclairé

salut l amie si tu met la rampe dorigine et tu equilibre comme on ta dit tu aura toujour un trou a l axeleration c est obliger tu peut faire l essaie tu veras bien moi je l ai eu se prableme je me suis renseigner il faut une rampe a BOISSEAUX a+ dom 
- DomTurbo
- Membre éclairé

re ou alors passer a l in jection ta ra pas de probleme comme les haya bouzas a bientot 
- DomTurbo
- Membre éclairé

salut
alors le turbo comment ca va ?
ca avance ? PLUS DE NOUVELLE T EN AIS OU ? ta trouver une rampe et tes radiateurs son arriver ta appeler maxpower pour tes goujons et tes joints d embase ton mono bras et fixer definitivement tu va faire quoi comme peinture? a + dom 
- DomTurbo
- Membre éclairé

salut le turbo
pas de nouvelle j ai etait chez maxpower il ma dit que tu l avais appeler pour tes pieces
alors t en ai ou???tu dois etre en vacance???a+dom 
-
mario2a
- Newbie

salut mon poto apres cette absence me revoilou ....;non je n ai pas abandonne mais avec tous les gros soucis que j ai c pas facile ...en fin la chose positive c est que j ai un un plus grand garage 150 m2 ...et la je bosse enfin pour ma vraie passion ..,donc je remet en route le projet black label ,qui il faut bien le dire j avais mis un pe de cote ...je bosse en mm temps sur mon hybrid bike sur base sportster/buell et la je pense avoir fais qque chose que personne n ai jamais encore fait ....mais chuttttt...les details un peu plus tard .....
oui au fait j ai contacte Max power et il faut que je le rappelle pour donner la cote des mes pistons de 12b pour avoir le bon jeu de segments ...
j espere a tres vite ...
Mario ...
au fait si tu as envie de me tel y a pas de soucis ...
06 33 46 81 88
oui au fait j ai contacte Max power et il faut que je le rappelle pour donner la cote des mes pistons de 12b pour avoir le bon jeu de segments ...
j espere a tres vite ...
Mario ...
au fait si tu as envie de me tel y a pas de soucis ...
06 33 46 81 88
-
mario2a
- Newbie

re bonjour a tous j espere que vous allez tous bien ,moi j ai eu pas mal de gros soucis et donc beaucoup moins de temps pour mon projet de turbo sur gex ,mais ca y est c reparti ,j ai enfin trouve une rampe mikuni 40 rs ,il me reste plus que la segmentation du 12 b ,la cale d epaisseur ,le mano de pression d essence et le lock up et la je suis plus a la page je sais plus quoi prendre ...faut que je me remotive ...lol
mais en outre j ai pas chome non plus ,je met au point mon hybrid buell/sports,ainsi qu 'une petite becane sympa sur cadre gsxr avec moteur 2 TEMPS 1000 MAICO ,oui vous avez bien lu!!!!avec bras oscillant d hayabusa et fourche inversee ...etc ...les news sont sur mon site ....
http://www.wackocycles.fr pour ceux qui m aurait oublie ...
un grand bonjour a dom que je ne manquerais pas de rappeler si je ne le derange pas bien sur ...
un grand projet pour 2010 course d acceleration ...mais la chut!!! c secret !!!lol
mais en outre j ai pas chome non plus ,je met au point mon hybrid buell/sports,ainsi qu 'une petite becane sympa sur cadre gsxr avec moteur 2 TEMPS 1000 MAICO ,oui vous avez bien lu!!!!avec bras oscillant d hayabusa et fourche inversee ...etc ...les news sont sur mon site ....
http://www.wackocycles.fr pour ceux qui m aurait oublie ...
un grand bonjour a dom que je ne manquerais pas de rappeler si je ne le derange pas bien sur ...
un grand projet pour 2010 course d acceleration ...mais la chut!!! c secret !!!lol
- 1100GSXRman
- Modérateur