Montage collecteur débridé sur 1100 de 89

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
v11verde
Newbie
Newbie

Montage collecteur débridé sur 1100 de 89

Message par v11verde »

Bonjour à tous,

J'ai réussi à trouver une belle ligne d'origine débridée auprès de Leratboy pour mon 1100 acheté à Pilloux.
Au passage, j'adore cette bécane et je suis pas près de m'en lasser. Je regrette de ne pas avoir pu venir à votre rencontre aux GSXR days. Ca m'aurait fait bien plaisir.

Question assez classique:
Je peux monter ce collecteur débridé sans rien toucher d'autre dans les carbus, réglages de richesse ou autre???

Les silencieux d'origines, bien silencieux :Chut08: , c'est parce que j'habite devant un comissariat, alors avec les silencieux vidés de Pilloux les bleux me regardent passer à chaque fois.

Merci à tous pour la réponse
Salutations
Djomo
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: Montage collecteur débridé sur 1100 de 89

Message par Djomo »

Salut si tu montes la ligne d'origine il vaut mieux refaire une syncro, surtout qui Pilloux a dû faire réglé les carbus avec ses pot vide.
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l

ヨシムラ
alexv11lm
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par alexv11lm »

Pourquoi tu déménages pas ?

Malsain ton coin... :giro:
Si tu freines t'es un lâche... Si tu freines pas t'es un con.
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

une syncro pour un changement de collecteur?... je vois pas pourquoi???
à mon avis le seul truc qu'il pourrait y avoir à faire c'est plutôt enrichir un peu (remonter aiguilles d'1 cran et rajouter un peu sur les vis de richesse) et encore c'est même pas sûr.
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

<mat> a écrit :une syncro pour un changement de collecteur?... je vois pas pourquoi???
à mon avis le seul truc qu'il pourrait y avoir à faire c'est plutôt enrichir un peu (remonter aiguilles d'1 cran et rajouter un peu sur les vis de richesse) et encore c'est même pas sûr.
d accord avec toi mat, monte ton collecteur , roule , et vois le comportement de la moto, au pire , enrichis tes carbus :ico_yeah4:
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
Répondre