vous avez des infos?
et aussi quel type de plaquette à utiliser?
Merci.

pour l'avoir testé je trouve ça bien relou, en plus de la poussière de plaquettes tu as celle de la rouille, jantes marron garanti. puis la durée de vie est inférieure aussi, la fonte ça s'use vite!antoinet111 a écrit :je sais pour la rouille, c'est pas très grave.

Mes disques d'origines sont en état neuf, j'ai monté ces disques fontes parce qu'ils ne servaient à rien sur une étagère, mais comme je le disait l'amélioration de mon freinage est avant tout mettre sur le compte des plaquettes, quand tu passes d'une organique bas de gamme aux plaquettes racing il y a comme qui dirait une différence notableMadMax a écrit :pour l'avoir testé je trouve ça bien relou, en plus de la poussière de plaquettes tu as celle de la rouille, jantes marron garanti. puis la durée de vie est inférieure aussi, la fonte ça s'use vite!antoinet111 a écrit :je sais pour la rouille, c'est pas très grave.
question prix c'est à peu de cose près pareil que l'inox.
"je sortais des disques d'origine avec des plaquettes organiques, la différence est impréssionante, mais je pense que c'est plus à mettre sur le compte des plaquettes que des diques avant tout"
en effet, les disques neufs fait toujours ça! normal quand on sort de disques usés ça se ressent forcément que ce soit inox ou fonte.