GSX-R1 by Tomcat
- 1100GSXRman
- Modérateur
- tomcat
- Expert confirmé

Re: GSX-R1 by Tomcat
Ouai on verra ce que ça donne en mouvement !1100GSXRman a écrit :Un plateau presseur d'embrayage comme ça ça va dechirer avec un carter hublo![]()
![]()
ça peut faire Kéké tuning ce genre de pièce mais je m'éclate vraiement à les concevoir !
Pour info, le carter de pignon, 2 vitres en Makrolon + le plateau, matière comprise = 80 euros
- rebel
- Expert confirmé

et dire que si tu devais acheter ça dans le commerce, t'en aurais pour 350€ 
- feiong
- Membre émérite

Ou est ce qu'on passe commande ?????

- tomcat
- Expert confirmé

Pour les pièces ?
- pifpaf
- Newbie

Bravos! je viens de voir ton poste,
c'est nickel, je suis admiratif devant ton travail... idées, réalisation, persévérance, mise en œuvre et tout et tout, vraiment bien, du bon et beau boulot, comme j'aime et je vois que je ne suis pas le seul 
Le meilleur moyen de faire cesser la tentation, c'est d'y succomber.
- tomcat
- Expert confirmé

Merci PifPaf, c'est vraiment sympa de ta part, je vais essayer de pas te décevoir pour la suite ... 
- pifpaf
- Newbie

J'me fait pas de soucis là d'sus 
Le meilleur moyen de faire cesser la tentation, c'est d'y succomber.
- PILLOUX
- Membre expert

- Localisation : dans le 22 a coté du menez bré(302m quand meme) pres de guingamp
le makrolon c est du polycarbonate en faitetomcat a écrit :Ouai on verra ce que ça donne en mouvement !1100GSXRman a écrit :Un plateau presseur d'embrayage comme ça ça va dechirer avec un carter hublo![]()
![]()
ça peut faire Kéké tuning ce genre de pièce mais je m'éclate vraiement à les concevoir !
Pour info, le carter de pignon, 2 vitres en Makrolon + le plateau, matière comprise = 80 euros
comme sur certain tracteur argicole
west coast air huile
THE ONLY SCHOOL IS OLD SCHOOL
THE ONLY SCHOOL IS OLD SCHOOL
- tomcat
- Expert confirmé

oui ça doit être ça ! je sais que c'est trés résistant, il font aussi des vitres pour les caisses de rallye avec !PILLOUX a écrit :le makrolon c est du polycarbonate en faitetomcat a écrit :Ouai on verra ce que ça donne en mouvement !1100GSXRman a écrit :Un plateau presseur d'embrayage comme ça ça va dechirer avec un carter hublo![]()
![]()
Pour info, le carter de pignon, 2 vitres en Makrolon + le plateau, matière comprise = 80 eurossi je me goure pas
comme sur certain tracteur argicolesa me fait cogité du coup t a quelle epaisseur?????
J'ai du 5mm
- Gérominowww!!!
- Modérateur
ben je vient de me re re rettaper tout le topic non didju vindiousse quel taf !!!! 
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
- feiong
- Membre émérite

Ben ouais une fois que c'est éprouvé,y à plus qu'a en faire une petite serie pour quelques fans.tomcat a écrit :Pour les pièces ?
- tomcat
- Expert confirmé

Si il ya des amateurs, pour quoi pas ! 
- gsx-air
- Membre confirmé

tomcat a écrit :Allez, j'ai rattaqué le réservoir, j'ai fait l'autre côté, ce coup ci le pliage est OK, mais j'ai aussi cogité sur la forme de l'entrée d'air. J'ai commandé mes LED qui viendrons au bord par 5 de 5mm le cable sortira discretement par en dessous.
Voila avec le gabarit carton, presque définitif !
Ensuite ce soir j'ai été cherché mes pièces attendues depuis 2 mois![]()
j'ai pas mis la petite vitre en Makrolon qui va s'emboiter dedans
Cache pignon
et puis ya un bout de tant j'ai essayer de faire anodiser une pièce mais ça n'a pas pris car elle est fondue et pas dans la masse, alors j'ai décidé de m'en faire une différente, il u aura un coup de tour à lui mettre, on aime ou pas mais moi ça me plait![]()
je pense que tous ici reconnaissent cette pièce !
salut je vois que ta mob avance bien j'ai hatte de voir la suite
super beau le cache pignon (qui cache pas le pignon) et une fois le coup de tour donné sur le petiti plateau de l'embrayage huummmmmmm!!!! top top top a+ bon courage je suis fan
- tomcat
- Expert confirmé

Merci M'sieur gsx-air 
je viens de regarder ton image 3D de ta signature, ça avance aussi trés bien et je dirais même plus c'est sublime ce que tu fais en 3D chapeau
D'ailleur tu en est ou de ton projet ?
Moi j'ai finalisé mon MC de frein avec le bouchon de remplissage, j'ai filté mon support et fixé le recepteur d'embrayage. J'ai commandé la tige Ducati pour aller dedans aussi.
J'ai collé la mousse de selle.
Les photos bientot
je viens de regarder ton image 3D de ta signature, ça avance aussi trés bien et je dirais même plus c'est sublime ce que tu fais en 3D chapeau
D'ailleur tu en est ou de ton projet ?
Moi j'ai finalisé mon MC de frein avec le bouchon de remplissage, j'ai filté mon support et fixé le recepteur d'embrayage. J'ai commandé la tige Ducati pour aller dedans aussi.
J'ai collé la mousse de selle.
Les photos bientot