suite de la modif
eh oui pas de jour ferié pour les braves
aujourdhui j'ai mis le compteur et fini les petites modifs pour le verrins de direction
voila les tof du verrin de direction qui en fait et plus haut que l'emplacement d'origine(entretoise enlevée et position au dessus de la patte a la plce d'en dessous par rapport a l'origine)

en fait en tourannt a fond a droite il s'avere qu'il touche en butée contre la nouvelle patte de fiaxtion de la tete de fourche

donc il faut meuler un peu car il n'y a pas grand chose(a peine plus de 5mm)

c'est un petit detail qui n'est pas negligeable pour bien prendre les virages aussi bien d'un coté que de l'autre non???
ensuite pour le compteur il ma suffit juste de faire 2 petite equerre de chaque coté fixées sur les boulons qui tiennent les bout de guidon
voila le resultat(avant peinture evidament)

pour le klaxon juste une patte en fer plat fixé au boulon du milieu(ancienne fiaxtion du bloc optique sur l'araignée d'avant qui ne sert plus a rien)

ensuite on remonte apres un coup de peinture noir anti rouille sur l'araignée et voila!!
on peut passer a l'etape suivante

alors l'etape suivant ce sera la deco de l'arriere(88) au couleur de l'avant(89)
ce n'est pas le meme donc evidament on trace les ligne des couleur au scotch papier avant pour voir ce que ca donne
voila ce que ca donne(la selle bleue evidament va devenir noire)

pour la suite j'ai un jour de foutu en l'air car plus de peinture rouge au magasin et les stickers ne sont pas arrivés grrrr
put,,,de poste avec les jours feriés il ne se gene pas pour en rajouter un dans les livraisons
donc pour l'instant j'ai tracé les lignes au scotch papiers pour voir ce que ca donnerai en cachant les parties a garder en noir et grises(le reste c'est a repeindre en rouge a l'arriere)

voila
plus de tof
ps:pour les tuyaux d'huile j'ai ressouder 2 raccord de plomberie en 12 a l'etain et ma foi demarré pour verif et impec pas de fuite pas de chauffe
j'attend l'ouverture du magasin pour acheter la peinture rouge et l'arrivée des stickers pour faire la suite
quesque vous en penser ??ca va je m'en suis bien tirer pour l'instant non???
elle change de geule non??
ensuite faudra voir si j'ai le temp et la patiente car un peu fatigué pour l'instant(grandes journées quand meme) pour les jantes
liserets ou si j'ai la patiente bord de jantes polies(depuis le zzr je trouve ca trop bien le resultat
bon jour ferié a+