boite a air ?!
- barbatos
- Membre expérimenté

Re: boite a air ?!
si on regarde la moitier des post on se fous de ma geule donc bon c'est normale que sa setendent apres quand je demande des info c'est super sympa de me repondre mais quand on ses que je n'ait pas l'abitude de toucher un moteur, je trouve normale de demander des presision avan de me jeter a l'eau pour pas faire de la merde !
- gtd
- Expert confirmé

oui mais quand on a 2 mains gauche
c loin d etre gagné
j attend pour le reglage des carbut la il vas y avoir du sport
c loin d etre gagné
gsxr you haunt my dreams when we remake the road together
- Banditos45
- Membre expert

A ouai je me disais aussi.....barbatos a écrit :si on regarde la moitier des post on se fous de ma geule donc bon c'est normale que sa setendent apres quand je demande des info c'est super sympa de me repondre mais quand on ses que je n'ait pas l'abitude de toucher un moteur, je trouve normale de demander des presision avan de me jeter a l'eau pour pas faire de la merde !
- totorgex91
- Expert confirmé

va faloir augmenter la capaciter du forum pour qu'elle roule la meule !!!gtd a écrit :oui mais quand on a 2 mains gauche
c loin d etre gagné
- arny
- Expert éminent sénior

heu toi ! avec tes vis de collecteur pété tu ferai mieux de te faire tout petittotorgex91 a écrit :va faloir augmenter la capaciter du forum pour qu'elle roule la meule !!!gtd a écrit :oui mais quand on a 2 mains gauche
c loin d etre gagné

et si c'était toi qui devais le faire on y serait encore...
bon d'accord, mes roulements de fourche du div c'est pas mieux
- totorgex91
- Expert confirmé

si je l'avais fait elle serais sortie depuis lomptemps la vis , bon d'accord surement un morceaux de mouklin avecarnold a écrit :heu toi ! avec tes vis de collecteur pété tu ferai mieux de te faire tout petittotorgex91 a écrit :va faloir augmenter la capaciter du forum pour qu'elle roule la meule !!!gtd a écrit :oui mais quand on a 2 mains gauche
c loin d etre gagné
et si c'était toi qui devais le faire on y serait encore...
bon d'accord, mes roulements de fourche du div c'est pas mieuxcomme quoi on est un paquet à pas être doué avec un tourne vis
- SHOG'
- Expert confirmé

Mwé.........ou alors , remplacée par un bout de merguez de Fuuuuuuuuumier !totorgex91 a écrit :si je l'avais fait elle serais sortie depuis lomptemps la vis , bon d'accord surement un morceaux de mouklin avectotorgex91 a écrit :![]()
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- totorgex91
- Expert confirmé

attention je vais passer au stade superieur !!!!!!!!SHOG' a écrit :Mwé.........ou alors , remplacée par un bout de merguez de Fuuuuuuuuumier !totorgex91 a écrit :si je l'avais fait elle serais sortie depuis lomptemps la vis , bon d'accord surement un morceaux de mouklin avectotorgex91 a écrit :![]()
![]()
![]()
GROS FUMIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- <mat>
- Expert éminent

Cool t'échanges ton pocket contre une vraie moto?? Un 1100 par exemple.. heuuu, fais gaffe, hein, un 1100 ça pousse !!! une 750 ça accélère et un 1100 ça arrache, alors fait gaffe!!!totorgex91 a écrit :attention je vais passer au stade superieur !!!!!!!!
hihihi
ouais sinon Barbatos a quand même un peu raison , arrêter un peu de l'emmerder, bordel!!!
par contre pour Totor, vous pouvez continuer!!!
- totorgex91
- Expert confirmé

mon 750 de 91 ( je preçise ) on s'aime et onn .................... !!!!<mat> a écrit :Cool t'échanges ton pocket contre une vraie moto?? Un 1100 par exemple.. heuuu, fais gaffe, hein, un 1100 ça pousse !!! une 750 ça accélère et un 1100 ça arrache, alors fait gaffe!!!totorgex91 a écrit :attention je vais passer au stade superieur !!!!!!!!
hihihi
ouais sinon Barbatos a quand même un peu raison , arrêter un peu de l'emmerder, bordel!!!![]()
![]()
par contre pour Totor, vous pouvez continuer!!!![]()
![]()
![]()
![]()
- <mat>
- Expert éminent

totorgex91 a écrit :mon 750 de 91 ( je preçise ) on s'aime et onn .................... !!!!![]()
![]()
- totorgex91
- Expert confirmé

<mat> a écrit :totorgex91 a écrit :mon 750 de 91 ( je preçise ) on s'aime et onn .................... !!!!![]()
![]()
![]()
hihihi
- barbatos
- Membre expérimenté

- totorgex91
- Expert confirmé

et bien elle ai en superbe etat ta meule !!
- barbatos
- Membre expérimenté

pour en revenir au reglage j'ai pas fait attention quand j'ai commander, j'ai commander des gicleur principaux type MKA mais j'ai vu qu'il y avais plein de type diferent esce que j'ai pris les bon ? merci