se qui ai dangereux c'est clac clacmartin1340 a écrit :non faut juste faire qques rupteurs à froid ca va partirbarbatos a écrit :wé c'est vrais qu'il est pas tres propre mais bon la moto est rester a la poussiere pendant bien 6mois ! sinon se n'est pas grave que sa fasse un petit clic clic clic quand je pousse la moto ?
boite a air ?!
- totorgex91
- Expert confirmé

Re: boite a air ?!
- stritbikman
- Expert confirmé

le clac le clac c'est peut etre une vis du collecteur devissée ou pétée ??? donc ca fuit.
colecteur- vis !! ca rappel rien ?

un airhuile, c'est INCREVABLE.
- barbatos
- Membre expérimenté

quand je dit clic clic, c'est moteur eteind juste quand je pousse la moto alors que je croit que sa ne le fesati pas avant !
sinon pour les gicleur, je vais les commander c'est des combien qu'il me faut ? 4 gicleur principal (+20 par rapport a l'orgine ) mais il y a quoi d'origine ?
sinon pour les gicleur, je vais les commander c'est des combien qu'il me faut ? 4 gicleur principal (+20 par rapport a l'orgine ) mais il y a quoi d'origine ?
-
golioone
- Membre éclairé

sinon, si tu as un peu de temps a perdre, remonte sans changer les gicleurs, va rouler un peu (pas trop et pas trop a fond) et tu te rappelleras pour toujours ce que sont les symptomes d'une carburation trop pauvre. c'est ptet un peu con mais une rampe c'est pas si long a demonter remonter quand c'est des cornets dessus
- Banditos45
- Membre expert

C'est le bruit du kit chaine en roule libre............barbatos a écrit :quand je dit clic clic, c'est moteur eteind juste quand je pousse la moto alors que je croit que sa ne le fesati pas avant !
- gex916
- Membre expert

avec un manque de graisse certain quand sa fait clic couine clic couineBanditos45 a écrit :C'est le bruit du kit chaine en roule libre............
SHIVERISTE ET GUITARISTE
- Banditos45
- Membre expert

ouaip
Greg tu m'étonnes.........
enfin bon........
Greg tu m'étonnes.........
enfin bon........
- barbatos
- Membre expérimenté

ok merci pour les reponse, avant le remontage , je voulait savoir , il y a 2 durite que sont relier a la boite a air, je l'ai et enlever faut-il que je bouche les arriver ou que je mete quelque choze a la place ? merci !
- arny
- Expert éminent sénior

si c'est des reniflards (vapeur d'huile), ne surtout pas boucher...je l'ai fait sur mon boxer, et l'huile est sortis de partout une vrai catastrophe.
- jmc31000
- Expert confirmé

deux durites???? non juste celle qui sort du cache arbres a cames il faut la remettre et metre un fitre au bout ça existe chez bihr racing je crois et ça se monte souvent sur les grosses preparations comme tu en a une (petite ou grosse............. prepa)
@+ barbatos 
- Banditos45
- Membre expert

Mouuuarf je trouve que ce post est trop rigolojmc31000 a écrit :deux durites???? non juste celle qui sort du cache arbres a cames il faut la remettre et metre un fitre au bout ça existe chez bihr racing je crois et ça se monte souvent sur les grosses preparations comme tu en a une (petite ou grosse............. prepa)@+ barbatos
Pas que je me moque des questions de Barbatos.......Moi! jamais
Mais les réponses me font sourirent
J'adore!!!
Grand V les gars
- barbatos
- Membre expérimenté

oui 2 duriter une qui sort du cache en alu du couvre culasse et l'autre de dessous la boite a air .jmc31000 a écrit :deux durites???? non juste celle qui sort du cache arbres a cames il faut la remettre et metre un fitre au bout ça existe chez bihr racing je crois et ça se monte souvent sur les grosses preparations comme tu en a une (petite ou grosse............. prepa)@+ barbatos
et si on a une prepas normale , pour le moment pot/ doigt ( je croit j'ai pas verifier ) et KN ? c'est utile de metre un filtre dessus ? ou on peut laisser la durite pendre ?
- gtd
- Expert confirmé

5 pages quand m^m sur une boite a air
gsxr you haunt my dreams when we remake the road together
- barbatos
- Membre expérimenté

lool au moins chuis content j'ai pas fait de la merde sur la boite a air enlever corecctement, elle est meme remontable sans probleme pas un truc de casser !
manque plus qu'a trouver comment monter les KN et regler les carbu !
- Banditos45
- Membre expert

J'ose même pas imaginer le nombre de pages pour la suite.............barbatos a écrit :lool au moins chuis content j'ai pas fait de la merde sur la boite a air enlever corecctement, elle est meme remontable sans probleme pas un truc de casser !