preparation de mon pot

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Répondre
vomito72
Membre averti
Membre averti

preparation de mon pot

Message par vomito72 »

bonsoir a tous sa y et je comence prepare mes pieces je vous montre le pot que je compte mettre sur mon 1100 gsex sa ete fait par ordinateur qualite moyen je part d une basse cylindrique pour finir triangulaire Image Image Image la derniere photos montre d ou va je vais souder ma ligne dessus je compte fabrique mon support de plaque qui epouseras la forme de mon pneu en fete je partirais de l axe de ma roue pour remonter vers mon pneu donner moi votre avis ps je recherche une coque de k4 ou k5 a prix motard
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Re: preparation de mon pot

Message par 1100GSXRman »

Si tu cherches un esemble complet de K5 envoi un mp à Stritbikman il va démonter son B12 modifié :wink:

Pour ton pot joli projet, pas facile à réaliser, mais top si c'est fait propre :Demon07:
Image
ted
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par ted »

faut lui faire une sorti et un db killer à ton pot parsque sinon en moins d'une semaine tu seras sourd et ta moto sera chez les :giro: !!
vomito72
Membre averti
Membre averti

Message par vomito72 »

c est ce que je conte faire normalement je fait une platine en triangle souder au bout avec un trou du diametre de ma ligne et une bride si besoin
Répondre