roulement

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
syvil
Membre confirmé
Membre confirmé

roulement

Message par syvil »

salut a tous quelqu un pourrait il me dire si les roulement de gsxr 750 06/07 ont le meme diamètre exterieur que ceux de 1100 gsxr de 91 merci
"le seul moyen de se débarasser d'une tentation, c ' est d ' y céder..."
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: roulement

Message par Bruno »

Avec tous ces détails je vais pouvoir te répondre avec grande précision. :Demon07:
Il me semble que pour le pédalier oui après concernant l’ensemble de commutation de déphasage je ne suis pas sur. :Hein60:
Certain on réussit à convertir de diamètre extérieur de certains roulements pour les adapter à la soupape de décharge mais ça coince légèrement avec le magnétron sur les fréquences élevées. :confused:
Je me demande même si les palier en aluminium autoclave sont pas supérieur aux roulement a bille, quoi que le palier fluide est très bien pour le hautes vitesses. :Super14:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

t'es à l'apéro bruno? :Alcooliques21:

sur les gsxr à partir du srad les roulement sont plus gros. axe plus gros et diamètre extérieur aussi je pense.
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par Bruno »

MadMax a écrit :t'es à l'apéro bruno? :Alcooliques21:
Oui :biggrin: :Alcooliques03:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Répondre