GSX-R1 by Tomcat
- tomcat
- Expert confirmé

Re: GSX-R1 by Tomcat
Perso, je découperais une encoche sur le devant au niveau du té de fourche que je reboucherai à l'intérieur, puis souder une plaque pour fixer le compteur dessus les fils passerai en dessous ! si tu veux je te fais un schéma comment je vois ça ?
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

faut faire un "trou" dans les reservoir avec une ptite platine pour fixé le compteur, enfin je sais pas si c'est tres clairjoe bar a écrit :oki merci
pour le soudeur j'ai sa, c'est son métier et au TIG
disons la ou je bloc c'est comment passer les fils pour pas les voirs et comment fixé le compteur (accéder au boulont derrière le compteur qui le fixe)

-
joe bar
- Membre confirmé

oui je veut bien sa serai sympatomcat a écrit :Perso, je découperais une encoche sur le devant au niveau du té de fourche que je reboucherai à l'intérieur, puis souder une plaque pour fixer le compteur dessus les fils passerai en dessous ! si tu veux je te fais un schéma comment je vois ça ?
- tomcat
- Expert confirmé

c'est quoi ton compteur un Acwell ? quel modèle ?
-
joe bar
- Membre confirmé

- 1100GSXRman
- Modérateur
- tomcat
- Expert confirmé

et surtout pas glinguer j'espère, merci M'sieur1100GSXRman a écrit :Elle va déglinguer cette brele![]()
- tomcat
- Expert confirmé

Voila comment je voit la chose (en ce moment je m'éclate sur sketchupjoe bar a écrit :oui c'est un Compteur acewell ace-3803

bon je connait pas les fixations de l'Acewell mais bon !
-
joe bar
- Membre confirmé

ah oui pas mal je voie bien le truc
en faite sur les acewell c'est deux tige fileté qui sort du compteur de chaque coté du trou que tu a fait sur la deuxième vue
merci beaucoup sa risque de maider pour le mien l'idée est bonne
sinon je pense a une autre solution faut que je face un crobar pour t'expliqué
mais merci, et vivement que ta brèle soit fini elle va etre superbe et tu fait du jolie boulot bien soigné chapeau
en faite sur les acewell c'est deux tige fileté qui sort du compteur de chaque coté du trou que tu a fait sur la deuxième vue
merci beaucoup sa risque de maider pour le mien l'idée est bonne
sinon je pense a une autre solution faut que je face un crobar pour t'expliqué
mais merci, et vivement que ta brèle soit fini elle va etre superbe et tu fait du jolie boulot bien soigné chapeau
- tomcat
- Expert confirmé

A ton service, et merci pour les encouragements c'est sympa mais attention à toi, je te suis de prés aussi 
-
joe bar
- Membre confirmé

oui mais je suis loin de faire autant de belle chose que toi et aussi bientomcat a écrit :A ton service, et merci pour les encouragements c'est sympa mais attention à toi, je te suis de prés aussi
- feiong
- Membre émérite

Oh vous voulez qu'on sorte et qu'on eteigne les lumieres..... 
- tomcat
- Expert confirmé

et une ptite musique et des bougiesfeiong a écrit :Oh vous voulez qu'on sorte et qu'on eteigne les lumieres.....
- tomcat
- Expert confirmé

Alors ça y est je m'attaque au réservoir !
La technique : on commence par de la mousse à raser en grosse quantité

ensuite mon idée c'est de faire des faces les plus droites possible et le moins possible pour ensuite les scanners, les redessiner, les faire découper au jet d'eau en 2 exemplaires avec une symétrie pour l'autre coté puis les souder entres elles et ensuite masticage pour les jointures et les angles.
Une entrée d'air avec une petite grille viendra sur le devant et peu être une paires de LED pour les clignos on verra !

Après pas mal de ponçage découpe à la scie et de rechargeage, voici le résultat qui me convient le mieux, en tout 4 faces et un une forme pas trop grosse par rapport au début !

La technique : on commence par de la mousse à raser en grosse quantité

ensuite mon idée c'est de faire des faces les plus droites possible et le moins possible pour ensuite les scanners, les redessiner, les faire découper au jet d'eau en 2 exemplaires avec une symétrie pour l'autre coté puis les souder entres elles et ensuite masticage pour les jointures et les angles.
Une entrée d'air avec une petite grille viendra sur le devant et peu être une paires de LED pour les clignos on verra !

Après pas mal de ponçage découpe à la scie et de rechargeage, voici le résultat qui me convient le mieux, en tout 4 faces et un une forme pas trop grosse par rapport au début !

-
joe bar
- Membre confirmé

sa ma l'air bien parti
mais se résé c'est celui qui va allé en recouvrement de celui en alu que tu compte faire?
mais se résé c'est celui qui va allé en recouvrement de celui en alu que tu compte faire?