non mais economiser de l'argent c'est pas le plus important quand tu en a tu t'en fous d'en depenser non non l'essentiel c'est de payer mais pas de se faire baiser c'est a dire qu'on peut payer le meme prix que si il demonte le moulin mais qu'il le demonte pas mais que tu paye quand ta des sous et comme sa ta payer et tu ai content !!GluIsBack a écrit :Meuh ouais Tos, fais le sans déconner, y'a rien de dur, tu prend ton temps, t'économise tes ronds, et voila !!
boite a air ?!
- totorgex91
- Expert confirmé

Re: boite a air ?!
- SHOG'
- Expert confirmé

hop hop hop.......calme toi Totor ! vas pas t'énerver , tu vas nous rater les merguez !totorgex91 a écrit :non mais economiser de l'argent c'est pas le plus important quand tu en a tu t'en fous d'en depenser non non l'essentiel c'est de payer mais pas de se faire baiser c'est a dire qu'on peut payer le meme prix que si il demonte le moulin mais qu'il le demonte pas mais que tu paye quand ta des sous et comme sa ta payer et tu ai content !!GluIsBack a écrit :Meuh ouais Tos, fais le sans déconner, y'a rien de dur, tu prend ton temps, t'économise tes ronds, et voila !!
essaie de ponctuer un peu tes phrases , on a du mal à tout saisir à la 1ère lecture.........je sais que c'est sous le coup de la colère mais bon.........
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- totorgex91
- Expert confirmé

deja que j'ais du mal avec sa " ' ( ) ~~ si en plus faut que je rajoute des truc au milieu de mes phase la je poste plus !!!!SHOG' a écrit :hop hop hop.......calme toi Totor ! vas pas t'énerver , tu vas nous rater les merguez !totorgex91 a écrit :non mais economiser de l'argent c'est pas le plus important quand tu en a tu t'en fous d'en depenser non non l'essentiel c'est de payer mais pas de se faire baiser c'est a dire qu'on peut payer le meme prix que si il demonte le moulin mais qu'il le demonte pas mais que tu paye quand ta des sous et comme sa ta payer et tu ai content !!GluIsBack a écrit :Meuh ouais Tos, fais le sans déconner, y'a rien de dur, tu prend ton temps, t'économise tes ronds, et voila !!
![]()
essaie de ponctuer un peu tes phrases , on a du mal à tout saisir à la 1ère lecture.........je sais que c'est sous le coup de la colère mais bon.........
- SHOG'
- Expert confirmé

vas pas te poignarder avec une saucisse pour autant , c'est pas grave !totorgex91 a écrit :deja que j'ais du mal avec sa " ' ( ) ~~ si en plus faut que je rajoute des truc au milieu de mes phase la je poste plus !!!!
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- totorgex91
- Expert confirmé

SHOG' a écrit :vas pas te poignarder avec une saucisse pour autant , c'est pas grave !totorgex91 a écrit :deja que j'ais du mal avec sa " ' ( ) ~~ si en plus faut que je rajoute des truc au milieu de mes phase la je poste plus !!!!
- barbatos
- Membre expérimenté

le mecano me fait la moto lundi ( juste il me purge et change de maitre cylindre car il est poreux, et ne pompe pas assez selon lui, je voulait pas lui laisser la moto, mais il ma fait un prix ( 80e = changement du maitre cylindre, changement du liquide de frein , purge et teste )
en se qui conserne la boite a air en se moment j'ai le temps, j'essarai de le faire tout seul je posterai des photo si je suis coincer !
en se qui conserne la boite a air en se moment j'ai le temps, j'essarai de le faire tout seul je posterai des photo si je suis coincer !
- werner
- Expert confirmé

Mais non c'est pas grave Totor en plus ca nous fait travailler l'apnée.SHOG' a écrit :vas pas te poignarder avec une saucisse pour autant , c'est pas grave !totorgex91 a écrit :deja que j'ais du mal avec sa " ' ( ) ~~ si en plus faut que je rajoute des truc au milieu de mes phase la je poste plus !!!!
Signe Werner, truffe qui devient bleue a force de retenir sa respiration
- totorgex91
- Expert confirmé

werner a écrit :Mais non c'est pas grave Totor en plus ca nous fait travailler l'apnée.SHOG' a écrit :vas pas te poignarder avec une saucisse pour autant , c'est pas grave !totorgex91 a écrit :deja que j'ais du mal avec sa " ' ( ) ~~ si en plus faut que je rajoute des truc au milieu de mes phase la je poste plus !!!!
Signe Werner, truffe qui devient bleue a force de retenir sa respiration
- metallica
- Membre expert

plutôt avec une saucisse plate pour se trucider le c**SHOG' a écrit :vas pas te poignarder avec une saucisse pour autant , c'est pas grave !totorgex91 a écrit :deja que j'ais du mal avec sa " ' ( ) ~~ si en plus faut que je rajoute des truc au milieu de mes phase la je poste plus !!!!
- totorgex91
- Expert confirmé

bande de naze !!metallica a écrit :plutôt avec une saucisse plate pour se trucider le c**SHOG' a écrit :vas pas te poignarder avec une saucisse pour autant , c'est pas grave !totorgex91 a écrit :deja que j'ais du mal avec sa " ' ( ) ~~ si en plus faut que je rajoute des truc au milieu de mes phase la je poste plus !!!!![]()
- CBR90027
- Membre expert

Bon c'est deja plus raisonnable comme bricole, dis il ressemble a quoi ton R ? je ne me rappelle pas l'avoir deja vu, tu peux nous balancer une tof ?barbatos a écrit :le mecano me fait la moto lundi ( juste il me purge et change de maitre cylindre car il est poreux, et ne pompe pas assez selon lui, je voulait pas lui laisser la moto, mais il ma fait un prix ( 80e = changement du maitre cylindre, changement du liquide de frein , purge et teste )
- barbatos
- Membre expérimenté

- barbatos
- Membre expérimenté

voila la moto est sortie du garage ! et freine un truc de fou avec les 6 piston ^^ se week end j'essaye de monter les KN !
- barbatos
- Membre expérimenté

voila j'ai pris un peut d'avance pour monter les KN , seul probleme c'est que chuis en galere la !
j'ai enlever la coque ar
la baterie
la boite a baterie
le filtre d'origine
par contre pour faire sortir cette boite enorme je vois pas comment ?
il faut que je tombe le reservoir ?
esce que qu'elqu'un peut m'expliquer la procedure a suivre en detail ? merci
j'ai enlever la coque ar
la baterie
la boite a baterie
le filtre d'origine
par contre pour faire sortir cette boite enorme je vois pas comment ?
il faut que je tombe le reservoir ?
esce que qu'elqu'un peut m'expliquer la procedure a suivre en detail ? merci
- valium
- Modérateur
Première page, deuxième post...red bull 64 a écrit :la technique c change de mecano car la seluis la il ta deja vu arriver,car pour enlever la boite sa prend 30 mn max
il faut enlever le bac a baterie ,le filtre a air,sortir les manchon des carbu,enlever la rampes,et demonter l'alternateur ,et pour finir sortir la boite
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.