la suite ici :
http://www.bandit-power.de/cpg1410/thum ... hp?album=1

relache la pression, ca commence a etre un peu lourd..... perso j'la trouve terrible, c'est du bandit-power quoi!!1100GSXRman a écrit :J'préfère celle sur base B12...
En fait j'ai beau faire, y'a un moteur Hond... dedans, alors j'peux pas dire du bien![]()

1100GSXRman a écrit :J'préfère celle sur base B12...
En fait j'ai beau faire, y'a un moteur Hond... dedans, alors j'peux pas dire du bien![]()

c'est un martek pour honda c'est normal qu'il est differentgex01 a écrit :1100GSXRman a écrit :J'préfère celle sur base B12...
![]()
par contre le cadre a l air different sur le bandit, c est du a une nouvelle génération ou parce que c est un bourrin d honda?

le 900cbr a bangours est un peu pareil, j'aime pas trop mais ca a l'air pas si mal que ca a roulershadow a écrit :réalisation de malade, la position de conduire par contre
![]()

jakko a écrit :le 900cbr a bangours est un peu pareil, j'aime pas trop mais ca a l'air pas si mal que ca a roulershadow a écrit :réalisation de malade, la position de conduire par contre
![]()