Le tendeur de distri de ma brele est deffectueux, il vas falloir l'aider à retendre la chaine, ou carement le changer, si il est naze!!
Auriez vous des tarifs sur le prix de cette piece, et un autre endroit que chez suz pour l'acheter?
La brele à 63000 km, je me tate à faire la distri complete par la meme occasion, d'apres vous, je fais ou non? (je pense pas que cela est déja été fait) Et encore un prix et un site ou je pourrais commender ces pieces?
Elle est equipée d'un pot "artisanal" qui fait un barrouf d'enfer, un 2-2 en 1 (je sais pas si je me fais bien comprendre, je fairais des photos à l'occase) que je souhaite changer pour un origine (si vous avez ça dans vos cartons, ça m'interesse) et de plus un kit factory equipe la carburation, apparement, tres mal réglé, car bougies plus que noire (a ce point là, c'est pas riche, c'est milliardaire!!!!) et du coups elle à des ratées et des secousses en dessous de 4000tr (je vais deja modifier les hauteur d'aiguilles, car apparement elles sont descendu au mini) si vous avez des conseils, je suis tout ouie!
Merci à vous, et gaz à tous!!