Futur achat!

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
CBR90027
Membre expert
Membre expert

Re: Futur achat!

Message par CBR90027 »

totorgex91 a écrit :surtout l'eassayer !!!!
C'est pas simple de preter son R à un futur acheteur, surtout si il avait un 500CB ou un R1..de plus certaines assurances ne le permette pas (mon contrat solo mutuelle des motards = conducteur exclusif ..)
Quand j'ai voulu vendre mon R, j'ai emmenner le gars derrière, il a très bien compris le fait que je ne lui fasse pas essayer, après c'est chacun qui voit..
:Alcooliques03:
Image
totorgex91
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par totorgex91 »

CBR90027 a écrit :
C'est pas simple de preter son R à un futur acheteur, surtout si il avait un 500CB ou un R1..de plus certaines assurances ne le permette pas (mon contrat solo mutuelle des motards = conducteur exclusif ..)
Quand j'ai voulu vendre mon R, j'ai emmenner le gars derrière, il a très bien compris le fait que je ne lui fasse pas essayer, après c'est chacun qui voit..
moi perso si je part voire une moto je l'assure d'office en general les assurance te font un truc genre pour la ramener et si je ne revient pas avec je leur signal que je ne l'ai pas prise !!

mais moi perso si j'essaye pas sa peut jouer sur le fait que je la prenne pas !! :Alcooliques03: :Alcooliques03:
vive les commerçants
Imagemerci werner !! FUMIER !
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

totorgex91 a écrit :mais moi perso si j'essaye pas sa peut jouer sur le fait que je la prenne pas !!
+ 750
werner
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par werner »

totorgex91 a écrit :moi perso si je part voire une moto je l'assure d'office en general les assurance te font un truc genre pour la ramener et si je ne revient pas avec je leur signal que je ne l'ai pas prise !!
+1100

Signé Werner, truffe qui essayerait bien une rotissoire avant de l'acheter
ImageImage
noseno
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par noseno »

totorgex91 a écrit :
CBR90027 a écrit :
moi perso si je part voire une moto je l'assure d'office en general les assurance te font un truc genre pour la ramener et si je ne revient pas avec je leur signal que je ne l'ai pas prise !!

mais moi perso si j'essaye pas sa peut jouer sur le fait que je la prenne pas !! :Alcooliques03: :Alcooliques03:
effectivement, c'est ce qu'il faut faire, ne serait ce que pour la protection individuelle :VroumVroum06:
Apres, un ptit coup de fil à l'assureur, pour confirmer si achat ou non!
ça fait déja 2 fois que je le fais, et mon assureur comprend tres bien la chose, surtout sur une vieille moto!
De plus, il faut pensez a ce que votre assureur vous envoi un fax précisant que la moto est bien couverte :Inclassable12: :wink:
gsxr 750 90 POWAAAAA!!!!
mika2811
Newbie
Newbie

Message par mika2811 »

De toute façon, il est clair que la moto, je l'essaie! Ou il m'emmène comme ça je vois comment il roule :Super14:

++ et merci à tous
metallica
Membre expert
Membre expert

Message par metallica »

werner a écrit :
totorgex91 a écrit :moi perso si je part voire une moto je l'assure d'office en general les assurance te font un truc genre pour la ramener et si je ne revient pas avec je leur signal que je ne l'ai pas prise !!
+1100

Signé Werner, truffe qui essayerait bien une rotissoire avant de l'acheter

+1300 :Demon12:
Image
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Message par 1100GSXRman »

+1127... mais pas gauffré :Chut08:
Image
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

PAN !
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
mika2811
Newbie
Newbie

Message par mika2811 »

Salut tout le monde,

Bon j'ai été voir la moto ce matin, parti à 8h15 de chez moi, arrivé à 10h30 au Mans. Le monsieur nous accueil, sympa, et nous amène à la moto, stationnée sur un bequille de stand au milieu du jardin, à 20 mètres environ. Elle avait vraiment l'air nickel, jusqu'à ce que je tourne autour! Je commence par regarder les numéro moteurs, V713 (V710 sur les 11 de 90 non ?) qui ne correspondent pas avec les numéros du cadre! Ensuite la fourche, les tubes sont morts! Après je passe aux butées de cadre, la droite tout simplement arraché, la gauche fissurée. Les carénages n'étaient pas en bon état non plus, comme sur la photo mais de près, ils avaient bullé et la selle était percé! Ensuite, la béquille de stand, il n'avait tout simplement pas d'autre béquille, la latérale tenait limite par les câbles... J'avais franchement les boules, je l'avait pourtant prévenu que je connaissait bien ces motos, il m'avait quand même dit que la moto était en bon état, 2800€, il va l'attendre longtemps son pigeon! Donc voila, je continue les recherches, je commence à désespérer! Enfin bon!

A plus pour de nouvelles aventures :)
antoinet111
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par antoinet111 »

:Beurk02: :Forum61:
Image

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

dommage pour la 1ere que tu n as pas eu, elle a l air nickel et tres belle!!!
et t as bien fait de lacher l affaire sur l autre, a 2800€ y en a pas mal a vendre et surtout en meilleur état :ico_yeah4:
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

c'est bien, tu as su gardé la tête sur les épaule (moi je m'emporte en disant j'la veux, j'la veux,tournant et sautillant comme un gosse et total en arrivant chez toi tu pleure quant tu vois tous ceux qu'il y a à faire dessus) et voir que c'était un os et que le gar se foutait de ta gueule (2800! il se touche pas la nuit ?)

bon courage pour la suite, tu la trouvera.

[ (c) Wayne's World ] :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
mika2811
Newbie
Newbie

Message par mika2811 »

Salut,

Je t'avoue, je suis un peu comme toi, quand je l'ai vu, j'ai failli faire demi tour pour aller chercher mon casque dans la voiture! Mais bon, étant étudiant, lâcher 2800€ dans un os, ça me plaisait pas, j'ai préféré faire gaffe, j'ai eu raison visiblement :Beurk02: ! Et puis 2800€, oui je pense qu'il se tripote un peu le garçon! Je vais attendre, mon voisin finira bien par vendre la sienne, j'ai roulé avec ce week end, ça faisait 2 mois qu'elle n'avait pas tournée :confused: ! Son père la démarre de temps en temps, la laisse tourner 5 minutes et la coupe! C'est pas une vie ça. . . non non non, elle serait mieux avec moi !! Enfin bon . . .

A plus et merci!
alexv11lm
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par alexv11lm »

C'est vraiment chiant les vendeurs qui prennent les gens pour des cons.
J'en ai vus quatre avant de trouver une bonne... (et encore je vais la chercher ce soir... Je n'ai pas fait d'examen approfondis...)
Bon courage pour tes recherches.

Alex
Si tu freines t'es un lâche... Si tu freines pas t'es un con.
Répondre